Pressentiment d'une grossesse gémellaire SOS

13 messages • créateur : JulieFB

JulieFB
Débutante

(23 ans, BEAUJEU • 34 messages)

Bonjour à toutes, Je viens vous demander de l'aide car j'ai l'impression de devenir complètement folle ... Jz suis enceinte de 13 Sa et depuis presque le début de ma grossesse j'ai le pressentiment d'etre enceinte de 2 Bébés. Est ce possible de le pressentir ? Cela vous est il déjà arrivé ? Comment vous sentiez vous en debut de grossesse pour les mamans de jumeaux ? Moi j'ai eu de très très fortes nausées mais déjà pour mon premier. Par contre j'ai déjà un ventre bien rond ! Et puis je suis envahi à chaque instant par la pensée qu'il y en a 2. Première échographie le 2 Octobre ( J-4 ) et je n'en peux plus d'attendre. Aidez moi à y voire plus claire. Aidez moi a patienter jusqu'à jeudi =(
Isabelle_Hosszu4558
Débutante

(34 ans, HOEGAARDEN • 22 messages)

Bonjour as tu eu des reponses a tes questions?

Moi je suis enceinte de mon 5 mais de 5semaines et c'est deja visible a bientoot

JulieFB
Débutante

Non je saurais jeudi après midi. Je n'en peux plus d'attendre. Le pressentiment est tellement fort que j'aurais du mal à Le croire si on me dit qu'il n'y en a qu'un. J'aimerais tellement avoir l'avis d'autre maman qui ont ressenti ce pressentiment. J'ai l'impression de devenir folle ...
JulieFB
Débutante

Message supprimé le 29/09/2014 13:29:28 par JulieFB

gaelle77310
Active

(28 ans, ST FARGEAU PONTHIERRY • 147 messages)

Coucou Julie!

Une pensée pour toi aujourd'hui! Tu devrais être fixée sur le nombre de bébé qui se cache dans ton bidon!

Bises

JulieFB
Débutante

Je saurais demain après midi ;-) C'est gentil de penser à moi. En plus le papa ne peut pas se libérer j'irais seule à l'échographie
gaelle77310
Active

(28 ans, ST FARGEAU PONTHIERRY • 147 messages)

Bonjour!

C'est le grand jour!! Viens vite nous dire!

Bises

JulieFB
Débutante

Plus que quelques heures ... Tellement tellement hâte !!!
JulieFB
Débutante

Merciii a toutes pour votre soutien mais la psychose est terminé. Bb est tout seul dans mon bidon et tout va bien. Nous sommes heureux ! Bonne journée à tous !!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Au quotidien, quel est le geste que vous aimez le plus avec votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby