prise de sang negative

24 messages • créateur : noaclara34

noaclara34
noaclara34
pour vous explique un peu ma situation je suis maman de 2 enfants 9ans et 3 ans on essaie bébé3 arret pillule en juillet derniere regle le 5sept a ce jour toujours rien hier prise de sang negative et toujours pas de regles pensez vous que je puisse etre enceinte pourriez vous me donnez quelque conseils merci d'avance
noaclara34
noaclara34
bon je vois que personne peut m'aider c'est pas grave je resterai avec mes doutes
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

je ne peux pas beaucoup t'aider il y a 2 solutions possibles : soit tu as eu un cycle "normal" entre 28 et 30 jour avec ovulation en milieu de cycle auquel cas effectivement la prise de sang négative révèle bien l'absence de grossesse mais d'un autre coté : d'une part tu n'as toujours pas de règles, est ce un retard pas rapport a la longueur de tes cycles ou non ? Si oui alors soit comme l'arret de pillule est encore récent ton corps est un peu chamboulé et ton cycle est plus long que les autres, soit s'il est "normal" tu paux aussi avoir eu une ovulation tardive. Si toujours pas de règles dans 1 semaine ou 10 jours refais une prise de sang Et si toujours négative vois ton Dr. Bonnj'espère vraiment pour toi qu'il s'agit d'un cycle plus long ou d'une ovulation tardive auquel cas une grossesse est possible mais test fait trop tot. surtout reste zen, et n'oublie pas que parfois on le veut tellment ce petit bb qu'on se créer des symptome et parfois meme retrd de règles. Tiens moi au courant et bon courage pour l'attente, car que c'est long 10 jours quand on veut savoir
malova86
malova86
pour vous explique un peu ma situation je suis maman de 2 enfants 9ans et 3 ans on essaie bébé3 arret pillule en juillet derniere regle le 5sept a ce jour toujours rien hier prise de sang negative et toujours pas de regles pensez vous que je puisse etre enceinte pourriez vous me donnez quelque conseils merci d'avance
je pense que t a prise de sang a ete faite trop tot ca se peut que tu as un cycle long comme dit mel je serai toi je ferai une autre pds mais a j+14 de ton retard tiens nous au courant
miniboys
Confirmée

oui si tu arrive a tenir 14 jours depuis ton retard c'est bien
malova86
malova86
oui si tu arrive a tenir 14 jours depuis ton retard c'est bien
surtout que si cycle long ca veut dire que 7 jours a peu pres de plus donc finalemen ca sera qu a j+7 de retard perso je fera des test presque tout les jours me connaissant je suis pas de nature patiente
malova86
malova86
ca me fait penser que pour emma j avais di la date de mes derneres regles et la gyneco m a dit vous etes sur ah beh oui pourquoi parce que il y a une semaine de decalage avec ce quevous me dites et ce que je vois pour la taille de l embryon j avais ovuler plus tard j avais calcule pour le 24 octobre ct prevu pour le 31 octobre mais la nature en a voulu autrement j ai accouche le 5 novembre mdr
miniboys
Confirmée

oui ou alors tu attend 10 jours (si tu as fais deja un test c'est que tu considère que tu as deja du retard ?, donc ça fait bien deja 4 jours de retard) pour une prise de sang et tu peux touts les matins, avant de poser le pied par terre, toujours a la meme heure prendre ta température, si elle reste au dessus de 37 (pluto 37,2 37,4), sans que tu sois malade ya de bonne chances pour que tu sois enceinte a l'approche des règles, 1 jour avant la température chute en dessous de 37 c'est la progestérone secrétée par le corps juane du follicule qui maintient cette temp&rature, si maintient il y a c'est que grossesse, si chute c'est que le corps jaune se désagrège et que les règles vont suivre. ça t'évitera de te faire piquer tous les jours lol lol lol
noaclara34
noaclara34
merci pour vos reponse je vous explique un peu mieux la situation entre l'arret pillule et mon dernier cycle 5 fois mes vilaines donc en fait je ne sais plus ou j'en suis aujourd'hui toujours rien donc je vous tiendrais au courant merci pour votre aide a toutes
malova86
malova86
merci pour vos reponse je vous explique un peu mieux la situation entre l'arret pillule et mon dernier cycle 5 fois mes vilaines donc en fait je ne sais plus ou j'en suis aujourd'hui toujours rien donc je vous tiendrais au courant merci pour votre aide a toutes
ah ouais donc t es tout deregle effectivement donc patience comme on a dit attend encore une dizaine de jours

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Grippe A et vaccination. Pour vous, la France :
Découvrez les photos de la communauté Baby