prise de sang negative

24 messages • créateur : noaclara34

miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

oui la c'est tout chamboulé dis donc, patience et a la limite parle enavec ton gygy.
noaclara34
noaclara34
ben le gygy ma dit hier de refaire une prise de sang lundi je vous tiens au courant merci pour vos message
noaclara34
noaclara34
medecin vu ce matin car trop inquiete doit attendre lundi puis reprise de sang a suivre
noaclara34
noaclara34
toujours rien je m'inquiete je sais plus quoi pense je suis angoisse depuis ce matin c'est terrible comment faire
miniboys
Confirmée

Ne stress pas, soit tu es enceinte suite a une ovulation tardive, soit ton cycle est plus long, donc dans les 2 acs rien de problématique. détends toi, passe un bon weekend, et lundi zoup la reprise de sang. Ne te tracasse pas, bon pour mon 2ème ça a pris tout de suite mais pour mon premier au bout de 4 cycles sans pillule et ils étaient tout chamboulé: un coup a 28, un coup a 32, puis a 36 alors qu'avant la pillule règlée comme une horloge suisse a pile 28 ; donc tu vois le corps est tout chamboulé après l'arret des hormones, il lui faut un peu de temps pour retrouver ses repères, mais ça n'empèche en rien de tomber enceinte
noaclara34
noaclara34
meme si j'avais mes regles c'est pas gravec mais au moins je serais fixe la d'attendre sans rien savoir c'est stressant je prefererai ne pas les avoir bien sur cela voudra dire que bb3 es en route c'est mon homme qui sera content moi j'en voulais plus mais le papa en voulais un autre puis 2 ou 3 a mon avis c'est pareil merci pour ton reconfort
miniboys
Confirmée

Ya apas de quoi je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais NO STRESS soit tu es enceinte et il te faut etre zen pour ton bb Soit tes règles sont plus longues a arriver mais la si tu stress tu vas tout bloquer
noaclara34
noaclara34
et voila les vilaines viennes d'arriver ca sera pour le mois prochain faut pas se desesperer merci encore a toute et je vous tiendrai au courant bisous
miniboys
Confirmée

Bon ce sera une prochaine fois Le positif que je vois la dedans c'est que ton cycle a 3 jours près n'est pas si chamboulé que ça, tout rentre dans l'ordre. Et puis après tes règle zoup la un calin tous les 2 jours, pas de stress, et toutes les chances seront de ton coté
noaclara34
noaclara34
ce matin prise de sang car de nouveau en retard et me pose des questions mes seins ont double de volume moi qui en ai pas ca fait drole alors le resultat vers 15h je vous tiens au courant

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vos petits-bouts sont gardés:
Découvrez les photos de la communauté Baby