Prix lifting mammaire

4 messages • créateur : 1572509870

1572509870
Débutante

(34 ans, PARIS • 1 message)

Bonjour Je suis une femme de 34 ans et j’ai déjà un enfant de 3 ans. Ma première grossesse, a provoqué un relâchement au niveau de mes seins et un lifting mammaire me tente vraiment. Seulement je veux bien savoir si ça aura des répercussions sur l’allaitement si j’aurais un autre enfant ? Pouvez-vous aussi m’informer sur les prix qu’on propose pour ce genre d’opération ? Merci d’avance !

Message édité le 31/10/2019 09:21:36 par 1572509870

1572621319
Débutante

(46 ans, PARIS • 1 message)

Bonjour

En tout cas on ne peut pas prévoir les changements apportés aux seins au cours ou suite à une grossesse. Je vous conseille de vous adresser directement à un chirurgien. J’ai effectué un lifting mammaire il y a peu de temps, j’ai réalisé l’opération en Tunisie en faisant appel aux services d’une agence de tourisme médical qui s’appelle Medespoir, j’apprécie beaucoup le résultat.

1572509870
Débutante

(34 ans, PARIS • 1 message)

Bonjour

Merci pour votre retour ! Vous pouvez m’informer davantage sur la procédure chirurgicale et les prix ? car en France ça peut coûter vraiment cher.

Merci d’avance !

1572621319
Débutante

(46 ans, PARIS • 1 message)

Bonjour

Sous anesthésie générale, le chirurgien procède à l’élimination de l’excès cutané au niveau des seins via trois incisions possibles selon l’importance de la ptôse mammaire. Avant d’effectuer l’opération le chirurgien va vous fournir tous les détails nécessaires. Pour les prix, l’agence Medespoir propose des tarifs en tout compris et qui sont beaucoup moins cher qu’en France.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que faites-vous lors d’une panne de courant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby