Bonjour à toutes !
Je suis enceinte de bientôt 4 mois.
Lors de mon écho du 1er trimestre et à ma demande (lol), le gynéco m'a dit qu'en regard de l'orientation de son bourgeon génital, il était probable que bébé soit une petite fille.
Etant déjà maman d'un ptit gars, inutile de vous dire que j'étais ravie d'entendre ça !
Il a bien-sûr rajouté "A confirmer à l'écho du 2ème trimestre !" Celle-ci, attente interminable, est prévue le 22 Février.
En attendant, jaimerai lire vos expériences à ce sujet : pour celles à qui il a été "prédit" le sexe d'après le bourgeon génital, est-ce que cela s'est vérifié à la suivante ? Ou bien y'a-t-il eu des surprises ?
Aucune idée !

Pour mon premier BB, nous avons décidé de savoir si BB était une fille ou un garçon ... car le choix de la marraine se ferait en fonction de ce critère ! A l'écho des 12 SA, la gynéco m'a dit que ce serait probablement un garçon mais à confirmer lors de la prochaine écho à 16SA ... ce qui a d'ailleurs été confirmé aussi bien à l'écho suivante et à la naissance !!!

Par contre, pour les 2 suivants, puisqu'il n'y avait pas de guerre pour le choix du parrain/marraine, on a gardé la surprise !

Maintenant, dans ton cas, il faut juste espérer que BB ne sera pas pudique ... sinon, il se pourrait que le 22 février, tu ne sois pas encore fixée !

En attendant, j'espère vraiment que ta gynéco ne t'aura pas donner de faux espoir ... car pour avoir le même parcours que toi (un garçon en BB1) ... car tout comme toi, j'espérais vraiment que BB2 serait une fille !

Sourire

Ah ben, il ne manquerait plus que ça que bébé soit pudique !!! lol Non, non, non, je vais lui faire la moral avant d'y aller !
En fait, c'est ça, j'ai peur de me faire de faux espoirs et d'être déçue. Je sais bien que l'essentiel est que ma crevette soit en bonne santé, fille ou garçon mais quand on se met une idée en tête ... Depuis le début de cette grossesse, je souhaite une fille et du coup, je pense que mes espoirs se sont accentués avec cette "prédiction".
En plus, une de me collègue prédit les sexes des bébés en fonction de l'aspect général de la maman (traits tirés, problèmes de peau etc ...) et pour moi, elle pense à un garçon. Alors sachant qu'elle ne s'est jamais trompée sur les autres collègues, et bien, elle commence à me faire douter !!!
Me réjouis de savoir AUSSI !

Avare