problème de propreté

4 messages • créateur : JENNIFERP88405

JENNIFERP88405
Active

(33 ans, ALTHEN DES PALUDS • 311 messages)

Salut !! et bien ma fille n'est pas malade, mais je ne savais pas dans quel autre forum mettre mon sujet. Ma fille de 2 ans est propre depuis le mois d'octobre. Je lui laisse la couche pour la sieste et la nuit. Depuis qu'elle a été propre elle n'a eu aucun accident. Et voilà que depuis trois jours j'ai un à deux pipi à la culotte par jour. Je me demande ce qui se passe. ESt ce que vous avez connu la même situation ? Je me demande si ça ne vient pas de noel, car elle a très peur du père noel, c'est presque une phobie. si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Joyeux noel et merci d'avance pour vos réponses, jenny.
NATHALIER82719
Débutante

(49 ans, ST DENIS • 44 messages)

Slt jenny, je n'ai pas de conseil particulier, à part ne pas culpabiliser ta puce, surtout si tu as déjà un élément de réponse ! Ce serait sympa de nous dire si le problème s'est résolu après noël, ça prouverait que les enfants sont juste sensibles à leurs peurs. Mais comment se fait il que ta fille est peur du Père Noël ? Biz
JENNIFERP88405
Active

(33 ans, ALTHEN DES PALUDS • 311 messages)

pour répondre à ta question, je n'en sais strictement rien !! je n'ai aucune idée de pourquoi elle a peur du père noel !! Mais apparemment c'était bien dû à ça, car ça n'arrive déjà presuqe plus, juste une fois depuis noel !!! comme quoi la peur peut faire beaucoup de choses aux enfants ! merci de ta réponse, jenny
1631885669
Débutante

(29 ans, PARIS • 17 messages)

Réel témoignage d´un véritable prêt acquis Bonjour, Grand merci à Mme Solange BORDAT pour m’avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Alexandre BRIANT un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 80.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l’as si bien dit, il m’a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m’a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque. Voici son adresse électronique : alexandre.briant80@yahoo.com Téléphone : +33756846111

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous du nouveau body serpillère pour bébé... Oseriez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby