Probleme de rots

2 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour a toutes Mon bébé de 4 mois a des rots de coincés des heures durant et ce la nuit et le jour.Il ne supporte pas le lait épaissi et prend un peu de compote a 4 heures qu'il a l'air de bien tolérer.Mais il ne fait pas ses nuits a cause de ce probleme qui le gène.Sans cela il est adorable.D'autres mamans ont-elles eu le meme problème avec leur bébé?A bientot
Michèle
Michèle
Bonjour, notre fils va avoir 6 mois et on connait bien ce genre de problème. Il fait ses nuits depuis qu'il a 3mois1/2 c'est à dire qu'il ne prend plus de biberon la nuit, mais il continue à mal dormir. Il prend son dernier bib vers 20H et se réveille presque systématiquement vers 2h à cause d'un rot...après il a du mal à se rendormir jusque vers 5h... et c'est toutes les nuits la même chose. Ses 2 premiers mois, il dormait uniquement dans le cosi... à cause de tous ses rots. On a essayé de surélever le lit mais ça ne changeait rien.Vers 3 mois quand je lui donnais le bib la nuit je sentais bien qu'il n'avait pas vraiment faim, il prenait 20 g mais c'était le seul moyen pour le rendormir. Depuis qu'il commence la diversification, ça va mieux. Il fait ses rots plus facilement et donc il en a moins de coincés. Le médecin dit que tout devrait rentrer dans l'ordre avec une alimentation plus solide et la position assise...espérons qu'il dise vrai. Voilà, je crois qu'il faut donc laisser le temps à leurs estomacs d'atteindre leur mâturité...Je pense qu'avec le temps ça devrait aller mieux pour nos petits bouts. Mais le pédiatre qu'est ce qu'il en dit? Je vous souhaite bon courage et que votre bébé n'ait plus de probème. Michèle

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour votre bébé, vous achetez des biberons :
Découvrez les photos de la communauté Baby