Procréation assistée - F.I.V.

3 messages • créateur : ADELINES45266

ADELINES45266
Active

(50 ans, AUBERVILLIERS • 84 messages)

Apres un an "d'essais" pour avoir un BB, je decide que mon mari et moi allons faire un test pour voir s'il n'y a pas de problemes. Resultat:madame parfait et monsieur..... On nous dit que le taux de spermatozoïdes de mon mari n'est pas assez eleve donc il faut avoir recours a une F.I.V Oh lala, un combat nous attend, on nous dit que cela coute cher +de 300.000fb (7.437 euros) mais non cela revient a +-85.000fb (2.107 euros)... ouf Le traitement commence, piqures, medicaments,prises de sang.... on nous dit que c'est douloureux... et bien non ce n'est pas vrai! Ce qui est pénible c'est de faire les trajets pour une prise de sang 45' de route.... Jour j.... Vendredi le retrait 19 ovules c'est tres bien....(anesthésie générale +-1h30) , ensuite on ajoute les spermatozoïdes et puis il faut attendre pour voir si ça prend....le lendemain samedi coup de téléphone sur les 19, 14 ont pris.... Le dimanche, implantation de 2 embryons..... 15 jours d'attente et puis prise de sang...et c'est POSITIF. Il nous en reste maintenant 12 au congélateurs.... Je suis à 7 semaines de grossesse et tout ce passe très bien. Il faut y croire et croire en son couple..... et puis ça va . Il faut parler si on a une crainte.....mais honnêtement ce n'est pas si terrible que cela!
SARAHG28421
Débutante

(36 ans, BEAUVECHAIN • 14 messages)

merci pour ton temoignage on m'a fait aussi un vendredi la ponction,on a pris 6 et on m'appelle le samedi pour me dire que 6 ont été fécondé et dimanche 27 /04 on m'a transferer que 2 embryons. la difference entre toi et moi c'est que ma ponction on m'a fait l'anesthesie local, cela ne m'a pas fait mal car 15 mn après j'étais à pied. Mais la souffrance était que 2H30 après, j'ai eu une hyperstimulation. j'avais eu mal au bas ventre et j'avais vraiment eu mal, mes seins gonflés.... Mais, mon médecin éstimait que le transfert était faisable mais j'aurais encore mal mais cela vaut la peine je pense. j'attends mes prises de sang le 08/05 et j'espère que DIEU me dira que c'est aussi positif comme le votre. J'attendais cela depuis 5 ans . Merci pour ton temoignage encore une fois
moi
moi
on est le 14 et j'espère que vous avez eu de bonnes nouvelles!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les couches lavables