Propose une aide à l'allaitement par les huiles essentielles

3 messages • créateur : yummy4286

yummy4286
Débutante

(27 ans, LIEGE • 1 message)

Bonjour à toutes, Je suis étudiante sage femme en dernière année . J'effectue mon travail de fin d'étude sur les huiles essentielles et l'aide a l'allaitement. Je propose un traitement aux huiles essentielle a prendre 3 fois par jour sous la langue pour augmenter la production de lait , relaxer la maman et diminuer la douleur J'ai effectué plusieurs formation en aromathérapie dont une spécialement pr les sages femmes donc pas de soucis pour bébé avec ces huiles essentielles!! Je cherche des mamans dans liège et ses alentours qui souhaiteraient participer a cette étude d'une semaine et qui allaitent depuis moins de 6 semaines. Si vous avez des questions ou si mon étude vous interesse n'hésitez pas !
luna.
luna.
Bonsoir ! Apparemment , je rentre dans les conditions de votre étude car j'habite la région liégeoise et j'allaite depuis 5 semaines et 2 jours . Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre étude , à savoir les huiles essentielles utilisées , comment les dosages sont calculés , le déroulement de l'étude pendant toute la semaine , etc... ? J'ai très souvent lu et entendu les côtés négatifs des huiles essentielles pour les femmes enceintes et allaitantes et les risques sur le bébé donc j'avoue que je ne tiens pas à ce que ma fille et moi servions de "cobayes" et de prendre des risques pour la santé de ma fille car elles peuvent se révéler dangereuses si mal utilisées . Et puis je veux de pouvoir continuer à allaiter par la suite sans aucun souci . A bientôt !
ISABELLET48894
Débutante

(43 ans, SARRALBE • 1 message)

Bonjour !

Je cherche des infos sur les huiles essentielles pour éviter les mélanges malheureux !
Ceci pour booster un poil ma lactation et me sevrer du dompéridone (pour contrebanlancer le stress et donc la fatigue permanente), afin d'aller jusqu'au sevrage naturel de mon fils de bientôt 4 ans. Après recherche sur le net, j'ai trouvé : fenouil, basilic, niaouli, %#!$*, anis, fénugrec, mélisse, ortie blanche, houblon, angélique, lamier ; et par expérience personnelle ; girofle. Enfin en massage des seins : sauge sclarée.

Merci pour votre aide et à bientôt !

Isabelle

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé a perdu son doudou préféré ! Que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby