quand tirer son lait

15 messages • créateur : gwendoline02

Marie-du-78
Marie-du-78
Surtout que 2 mois et demi, juste avant le pic des 3 mois, faut surtout pas limiter les tétées, sinon c'est un coup à jamais passer le palier...
gwendoline02
Débutante

(30 ans, HOLNON • 5 messages)

c pas moi qui lui impose le rythme de toute les 4 heures c lui qui se réveille tout seule et la nuit il fait 7 heures sans boire. donc c pour sa que je ne sais pas quand dirais mon lait à part la nuit
AnneTim92
AnneTim92
c pas moi qui lui impose le rythme de toute les 4 heures c lui qui se réveille tout seule et la nuit il fait 7 heures sans boire. donc c pour sa que je ne sais pas quand dirais mon lait à part la nuit
Ben en lieu et place des tétées, tout bêtement... et entre les tétées, ou juste après... du lait tu en as toujours.
L_B3178
Débutante

(29 ans, WEZEMBEEK OPPEM • 1 message)

Quand bébé tète un sein, juste après la tétée, je tire l'autre sein comme ça en 4 heures il a le temps de se recharger pour la tétée suivante !
vanessaM97455
Débutante

(2014 ans, CHANTEMELLE • 2 messages)

Ma sage femme m'avait dit de tirer avant 16h, pas le soir.Car le soir il y a moins de production. Et de préférence une heure après la tété. Pour ce qui est du nombres d heure entre les tétés, un bébé n'est pas l autre. Du moment qu'il prend du poids y a aucun problème. Mon fils qui a aussi 2mois et demi fait des nuits de 10h, l après midi et en soirée il réclame plus souvent mais en matiné attend bien 4heure entre ces deux tétés. Et il prend bien même très bien du poids.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'adoption par les couples homosexuels?
Découvrez les photos de la communauté Baby