Bonsoir a tous,

Depuis quelques temps maintenant je n'avais plus confiance en mon homme, j'étais entrain de l'espionner par moment, oui je sais, cela ne se fait pas, mais c'était plus fort que moi. Je douté de sa fidélité, je lui en es parler, il me disait d'avoir confiance en lui, j'avais vraiment du mal, mais j'essayer.

Pour faire plaisir a mon homme, j'ai voulus qu'on organise une soirée pour lui, nous avons donc inviter des amies qui sont venus. Il adore tout ce qui est jeux grandeur nature, moi je n'adère pas spécialement a sa, mais je voulais lui faire plaisir, il invita donc ses amies, et la pendant la soirée, des amies et moi meme avons remarqué que la fille qu'il avait invité qui se prenome valérie était très proche de lui, après la soirée je lui en fait pars, il me disait que c'était dans ma tête, puis quand d'autres personnes on commencé a lui dire, il a dit alors qu'il lui parlerait, qu'il lui dirait d'être mon proche a l'avenir, elle ne l'avait pas très bien pris, depuis sa, je me suis mise a la détester, et je n'avais donc plus confiance, et chaque fois je lui demandé s'il ne se passer rien entre eux, il me répondit qu'il ne se passait rien, j'avais difficile a le croire, et avant hier, j'ai donc recus un formidable cadeau de noel, j'ai appris qu'il l'avait embrasser, bien entendu il me la dit après que j'ai regardé sur son téléphone, il lui marqua qu'il l'aimée, il l'appellé mon amour, et autres, je n'ai pas tout lue, j'étais déja sur les nerfs en lisent tout cela, je lui dit donc qu'il s'était foutu de moi, il me dit qu'il compté m'en parler, qu'il voulait que je l'apprène autrement que comme sa, il aurait du me le dire bien avant, surtout qu'apres discution il m'a dit que sa fesait un mois qu'ils se voyaient. 

Hier je lui es dit que je pourais lui pardonner a condition qu'il l'appelle devant moi et qu'il lui dise qu'il ne l'aimé pas, qu'il ne la verrait plus, mais il ne la pas fait tout de suite, c'est au soir a bout que je me suis mise a préparer mes affaires et celle des enfants, c'est a ce moment la qu'il a réagit, qu'il la appellé pour lui dire qu'il préféré sa famille et que par conséquence il ne la verrait plus, tout en pleurent.

Sur le faite, j'étais contente qu'il le face, mais s'il tenait a nous il ne se serait pas mit a pleurer pour lui dire sa, s'il tenait a nous il l'aurait fait sur le champ non ?

Je lui est pardonner, mais j'ai toujours peur qu'il aille la revoir, qu'il se passe encore quelques chose entre eux, je ne sais pas quoi faire pour avoir de nouveau confiance en lui ??

Avez vous déja vécu cela ? Et que faire pour avoir de nouveau confiance ?