que faire :(

66 messages • créateur : jennifer1982

jennifer1982
jennifer1982
bonjour a toutes voila cela fait quelque temps que je reve d avoir un bb mais voila il ne voulais pas arrivé :( apres avoir abandonné l'idée d'avoir un bb voila ke j aprend que je suis enceinte youpi pour moi car pour mon homme c'est une autre histoire lui me dis que c'est pas le bon moment que y a pas de place la ou on vis (pour le moment il veut deménager seulement pour acheter) enfin il ne voit que les points négatifs moi par contre je vois sa comme une parti de nous qui grandi en moi il ma dis que la decision m'appartiens mais moi je vois pas sa comme sa moi je pense que c'est une decision a prendre a deux voila donc aujourd hui je n e sais pas quoi faire le garder ou pas je tiens a preciser que j ai vu a quoi ressemble une ivg car j ai accompagné une amie et que 8 apres je suis marqué alors je me demande bien comment moi je vais reagir sachant que je suis vite deprimer tres emotive j ai peur d'en vouloir a mon homme aussi enfin voila merci pour vos conseille les filles
soso9847
soso9847
Bonjour Jennifer, Un homme ne peut pas savoir ce que ressent une femme portant un enfant. Tu es la seule à pouvoir prendre cette décision ! Vous avez déjà deux enfants, un petit troisième n'est pas un si grand chamboulement tout de même ? Vous manquez de place mais quand on veut, on peut ! Ton homme ne s'y attendait pas, il est surpris. Je suis sûre que le jour où tu passeras l'écho il sera ravi et voudra garder votre petite merveille qui grandit en toi
jennifer1982
jennifer1982
merci pour ta reponse alors mais deux premier ne sont pas de lui (j ai eu une vie assé compliquée) mais j'ai toujours voulu avoir un troisieme en plus pour mes 30ans :) lui aussi me dis que la déscision m'appartiens que si je le garde ben je le garde et si pas ben c'est mon choix dans tout les cas il ne sais pas le faire a ma place moi j ai plus l'impression qu'il realise pas trop donc je sais vraiment pas quoi faire j'ai rdv tantot pour voir ou j'en suis avec baby on verra apres
micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

Moi je dit de le garder car en faite il est surpris et en plus pour lui cest tout nouveau c'est son premier enfant et les hommes ont souvent peur mais t'inquiete ,tout ira bien ,de la place vous en aurez pour un petit bb et puis apres en grandissant vous pourriez trouver la maison de vos reves .
jennifer1982
jennifer1982
merci vous pensez vraiment ke c'est sa kil est juste surpris en fait il a deja une fille mais il ne l avais vu ke bb parce ke la fille c juste servi de lui y a des années de cette histoire et il n'en parle jamais enfin voila au fond de moi je veux se bb c se ke mon coeur me dis mais ma tete me dis ke je devrai aussi respecter son choix
soso9847
soso9847
Si ton coeur te dit de le garder, garde-le. Ce n'est pas ton homme qui devra faire le deuil de cet enfant et qui sera touché psychologiquement. A mon avis, avec ce que ton homme a vécu avec son premier enfant, il a peut-être qu'il se passe la même chose ou de souffrir... Rien de tel qu'un bon dialogue, vous exposez vos points de vue mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère !
jennifer1982
jennifer1982
oui je sais que se genre de chose marque a vie j ai perdu mon tout premier a deux mois et demi de grossesse je l ai vu tomber en allant au wc encore aujourd hui je m en rappelle et comme j ai expliker plus haut j ai vu ma copine se faire avorter la souffrance sur son visage sa fait 9 ans et je m en rappelle tres bien c'est pour sa que je veux pas me faire avorter je sais que je vais etre marqué a vis en plus c'est contre mes conviction donc voila se soir faudra bien en parler comme tu dis parce meme si le choix final m'appartiens ce qui grandi en moi on la fait a deux donc c'est a deux qui faut assumer je vais deja voir se que me di gygy j ai rdv ds 50 min et mon coeur bat a du 200 a l heure merci a vs les filles vous tiens au courant
jennifer1982
jennifer1982
voila de retourd de chez gygy et je suis pas plus avancer sais meme pas si grossesse evolue bien ou pas faut encore attendre jusqu'au 4juillet grrrr voila bisous
soso9847
soso9847
voila de retourd de chez gygy et je suis pas plus avancer sais meme pas si grossesse evolue bien ou pas faut encore attendre jusqu'au 4juillet grrrr voila bisous
zut alors ! Tu en es à combien de semaines ?
jennifer1982
jennifer1982
cc ben j'en suis seulement a 5 semaine donc on vois pas grand choses sur l echo on voit son petit nid mais pas baby j'en ai encore parler a monsieur hier je lui fait comprendre que je veux le garder et je lui ai meme dis que j avais vraiment l impression qu'il ne se rend pas compte de se que signifie un avortement les consequences enfin voila j'en suis au point d'etre super nerveuse je dors presque pas j'espere vite avoir mes reponse parce que sinon je vais peter un plomb en plus nivo santé c'est pas la joie c'est vraiment un tout j'espere qu'apres le 4juillet je serai tranquille je vais essayer de prendre monsieur avec peut etre que si il vois le ptit baby il aura son declique allé les filles bisous (sorry pr les fautes)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etre condamné pour ne pas avoir fait assez souvent l'amour à sa femme, pour vous c'est :
Découvrez les photos de la communauté Baby