que faire :(

66 messages • créateur : jennifer1982

soso9847
soso9847
cc ben j'en suis seulement a 5 semaine donc on vois pas grand choses sur l echo on voit son petit nid mais pas baby j'en ai encore parler a monsieur hier je lui fait comprendre que je veux le garder et je lui ai meme dis que j avais vraiment l impression qu'il ne se rend pas compte de se que signifie un avortement les consequences enfin voila j'en suis au point d'etre super nerveuse je dors presque pas j'espere vite avoir mes reponse parce que sinon je vais peter un plomb en plus nivo santé c'est pas la joie c'est vraiment un tout j'espere qu'apres le 4juillet je serai tranquille je vais essayer de prendre monsieur avec peut etre que si il vois le ptit baby il aura son declique allé les filles bisous (sorry pr les fautes)
5 semaines c'est encore tôt en effet. Je veux bien croire que tu ne dors pas bien avec tout ça... Allez, il te reste une petite marge d'ici ton écho et tu pourras persuader ton homme de t'accompagner et là, il va craquer à coup sûr
jennifer1982
jennifer1982
merci bcp a toi c'est gentille j'espere qu'il viendra avec moi et qu'il craquera bisous bisous je te tiens au courant
jennifer1982
jennifer1982
non je suis rentrer tard de mon travaille et lui travaille tres tot cette semaine donc il dormai deja je sais pas trop comment aborder le sujet
jennifer1982
jennifer1982
voila les filles malgrés le faite d avoir parler avec monsieur il ne veut toujours pas de baby résultat je pleur encore et encore j en ai parler autour de moi au boulot mais collegue en pouvai plus de me voir pleurer fille comme garcons me disent la meme choses mais pas si simple j en ai parler a mon meilleur ami qui lui me dis que sa va etre dure seule et ke si il n en veu pas aujourd hui il n'en voudras pas plus tard et aujourd hui cerise sur le gateau j en ai parler a mes parent le choc pr eux ils sont mitiger aussi que faire je suis vraiment perdu j'en peu plus je deprime rien que de penser a l'avortement j ai d'ailleur lu des articles sur ce sujet et je suis encore plus mal je suis perdu
soso9847
soso9847
Hello Jennifer, je suis vraiment désolée pour toi ! Tu es la seule à pouvoir prendre cette décision. N'ayant jamais été confrontée à une telle situation, il est difficile de pouvoir te guider. Tu dois suivre ton instinct et écouter ce que te dit ton coeur. Ce n'est pas ton homme qui porte ce bébé, qui porte la vie et qui doit faire ce choix. C'est facile de dire "je ne veux pas de ce bébé" mais c'est tout de même ensemble qu'il a été conçu. Je trouve ça malheureux qu'il ne prenne pas ses responsabilités et que tu doives endurer cela mais c'est à toi que revient cette précieuse décision ! Se faire avorter, sans raison médical, je pense que ça marque à vie et que les remords sont parfois très forts et insurmontables. Je ne sais pas trop quoi te dire à part t'apporter mon soutien
jennifer1982
jennifer1982
bonsoir et merci pour ton soutiens d'abbord alors voila j'en ai bcp parler autour de moi et tout le monde me dis la meme choses de garder le baby si c'est se que je veux mais pas si simple non plus j ai peur de nouvo d'etre seule pour tout assumer je me sens pas la force de faire sa une troisieme fois donc voila je suis toujours au meme point j ai rdv le 26 pour une echo je verrai apres sa encore quelque jours et je serai fixé enfin voila merci mil fois a toi bisous et je te tiendrai au courant
jennifer1982
jennifer1982
lundi je suis comme un zombie je dors plus et le peu que je dors je fait des cauchemar je suis epuisée j ai encore essayer de parler avec monsieur hier mais rien y fait il voit sa comme obstacle pour l'avenir il me dis qu'un bb sera le bien venu ds deux trois ans alors je lui ai dis hier si c'est pas celui la je en veux plus!!! je lui ai dis les risue d'avoir un bb apres trente ans mais bon je pensais qu'il allais changer d'avis mais non rien y fait alors hier je lui ai dis ta gagner je vais me faire avorter et advienne se que pourra parce que je pense réelement que si je passe le cap je vais tomber au fond d'un gouffre j'ai deja tendance a etre depressif je donne pas cher de moi malgré le fait que j ai deux grand derriere je sais pas si j aurai le courage de surmonté sa voila...
micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

franchement je ne comprends pas ton homme , dans 2-3 ans vous ne tiendrez pas votre couple car il va cesser un vie sans une explication , juste par ce que pas envie !! et toi tu te retrouve toute seule , enfin bon , fait comme tu veux jennifer meme avec ou sans enfants il ne restera pas avec toi.Et tu lui as dit que si tu le gardais il partirait ou pas ??? Car alors tantpis tu lui dit que c'est trop tard pour avorter et il sera sur le faite . Tu n'a plus vingt ans et la roue tourne pour toi comme femme il est vria mais lui pense a son confort et pas de devoir la responsablité s'il ne voit deja pas le futur avec toi ... Pas facile tout ca et toi seule a la clef . Courage ...
mayanoo
Débutante

(45 ans, SALLANCHES • 3 messages)

Bonjour Jennifer, Je viens de lire vos messages et je voudrais vous dire que je rejoins micaro. Je ne sais pas comment votre couple va supporter un avortement. vous semblez si attachée à ce bébé et si opposée à un avortement qui vous angoisse et est contraire à vos convictions que je pense que vous ne supporterez pas longtemps de partager la vie d'un homme qui vous a forcée à faire ce choix. Je vois que vous êtes tiraillée entre la peur de ne pas pouvoir faire face seule à un nouvel enfant et celle de commettre un acte que vous pourriez regretter toute votre vie, surtout si cet acte vient d'une contrainte exercée par le père. C'est une position délicate et très violente. Essayez de vous couper un peu des influences extérieures et de faire un choix avec votre coeur voire en exposant le problème à des psys qui pourront vous aider à trouver le meilleur chemin pour vous et vos précédents enfants. Je dis bien pour vous et vos enfants et je laisse de côté votre compagnon dont l'attitude est très égoïste, donc je vous invite à l'être aussi ! Bon courage !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pratiquez-vous le cododo avec votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby