que faire :(

66 messages • créateur : jennifer1982

stephanie.lardot
stephanie.lardot
Bonjour, Depuis le premier jour, je suis ton post en éspérant que tout s'arrnange pour toi. Je constate ce matin que c'est pas gagné... Moi aussi je pensais que la photo de l'echo pouvait faire changer ton homme d'avis. Au début (meme si je n'ai rien posté) je me disais que un bébé, ca se décide a deux et qu'il fallait en discuter (et bien sur je ne doutais pas de l'issue favorable) Aujourd'hui, je me demande si ton couple va tenir le coup quelle que soit l'issue et la décision que tu vas prendre. Loin de moi l'envie de te démoraliser mais je m'inquite pour toi, tu n'as pas l'air bien (on ne se connait pas mais toutes les mamans immaginent etre a ta place et a quel point ca doit etre difficile) Alors je me demande, as tu décidé? Vas tu garder ton bébé au risque de perdre ton homme ou va tu garder ton homme (au risque de le perdre de toutes facons tellement tu vas lui en vouloir)? Et de son côté, as t il compris qu'il allait te perdre en t'imposant ce choix? Je te souhaite tout le courrage du monde, bonne chance Steph
TuturEtMomo
Modératrice

(28 ans, NAMUR • 12556 messages)

J'ai lu à plusieurs reprise qu'on te dit "fait comme tu veux, garde le,.....) Mais il ne faut pas oublier que vous l'avez fait à 2. Donc en "théorie" vous devez prendre la décision à 2. Tu veux le garder mais ton chéri ..... c'est compliquer. Je pense que tu dois te poser la bonne question : - soit garder le bébé mais ton chéri va peut-être partir - soit ..... et ton chéri reste Es-tu prête à assumer seule tes 3 enfants. Je ne te dis pas "fais ceçi ou fait cela" mais réfléchit car quelque sois ta décision, ça changera beaucoup de chose
jennifer1982
jennifer1982
salut les filles je viens au nouvelle pour le moment aucun dialogue moi je suis hyper nerveuse hyper fatigué je pose toujours pleins de questions et toujours pas de reponse je doit absolument avoir prendre une descicion mais je sais pas si je vais y arriver enfin voila je vs tiens au courant des que je sais quoi faire bisous les filles
TuturEtMomo
Modératrice

salut les filles je viens au nouvelle pour le moment aucun dialogue moi je suis hyper nerveuse hyper fatigué je pose toujours pleins de questions et toujours pas de reponse je doit absolument avoir prendre une descicion mais je sais pas si je vais y arriver enfin voila je vs tiens au courant des que je sais quoi faire bisous les filles
Tu retournes quand chez ta gygy
TuturEtMomo
Modératrice

cc je retourne le 8 aout
Pfff dans 1 mois . Tu as su en discuter avec ton chéri . 1 mois c'est "long" mais en même si vous devez faire un choix, je ne trouve pas "logique" d'attendre autant de temps . Plus les jours, les semaines avancent, plus tu vas t'y attacher .
jennifer1982
jennifer1982
voila hier le clach encore par sms vu kil n'etai pas la tout a commencer par ta tel a la clinic :( moi non pourkoi lui ben parce ke tu retarde en expret apres sa va etre trop tard moi tu croiq ke c simple ..; lui c une descion kon a pris a deux moi sur mon cul euh non ccar si c'etai le cas se serai deja fait lui tu me la dis deux fois ke tu le ferai moi oui sur le coup de l'ennervement lui tu me gonfle fait se ke tu veu on verra cmt sa va finir moi tu es culotter de reagir comme sa il est ou ton soutiens lui je te soutiens si tu le fait moi c bien sa si je vais ds ton sens c ok sinon c pas bon on a fait sa a deux voila petit resumer (il reviens tjr avec ds deux ans ) et moi j ai di si tu veu pas maintenant tu en voudra pas apres enfin voila apres sa il est venu me chercher au boulot (course) et preske paas un mot voila la il dors je vais voir cmt sa se passe apres moi toujours aussi stressé et tjr autant marre j'aurai aimer ke les chose se passe mieux mais ....
jennifer1982
jennifer1982
voila hier le clach encore par sms vu kil n'etai pas la tout a commencer par ta tel a la clinic :( moi non pourkoi lui ben parce ke tu retarde en expret apres sa va etre trop tard moi tu croiq ke c simple ..; lui c une descion kon a pris a deux moi sur mon cul euh non ccar si c'etai le cas se serai deja fait lui tu me la dis deux fois ke tu le ferai moi oui sur le coup de l'ennervement lui tu me gonfle fait se ke tu veu on verra cmt sa va finir moi tu es culotter de reagir comme sa il est ou ton soutiens lui je te soutiens si tu le fait moi c bien sa si je vais ds ton sens c ok sinon c pas bon on a fait sa a deux voila petit resumer (il reviens tjr avec ds deux ans ) et moi j ai di si tu veu pas maintenant tu en voudra pas apres enfin voila apres sa il est venu me chercher au boulot (course) et preske paas un mot voila la il dors je vais voir cmt sa se passe apres moi toujours aussi stressé et tjr autant marre j'aurai aimer ke les chose se passe mieux mais ....
stephanie.lardot
stephanie.lardot
Bonjour, Alors? Finalement que vas tu faire et comment ça va?
jennifer1982
jennifer1982
bonjour ben il viens juste de me redemander se que je comptai faire je lui ai dis je le garde pas de reponse et apres je lui ai demander maintenant faut savoir si toi tu va me garder il ma rep je sais pas donc voila se bb sera peut etre la fin de notre histoire mais au moin j aurai pas fait comme il voulais et je n aurai pas ete contre mes principes j ai du soutiens derriere si il ne veux plus de moi je serai triste mais pas plus ke si je m'etai faite avorter niveau santé pas la forme cette troisieme grossesse je la sens passé nausées toute la journée vertiges malaise enfin je suis pratiquement a 9 semaine j'espere ke sa va s'arreter apres voila merci les filles je vous tiendrai bien sur au courant

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'amour et la grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby