que faire :(

66 messages • créateur : jennifer1982

micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

Tu as eu raison de faire comme ca , au moins tu sais a qoui te tenir et puis ca veux dire qu'il t'aime pas vriament la , car qu'est ce que ca peux changer si deja cetait prevu pour dans 2 ans ?? Cest juste 9 mois plus tot voila qoui mais bon je te souhaite une belle grossesse avec un petit bout en plus hihi et ca va etre chouettes pour tes enfants , ils pourront caliner ce petit bb L'espoir fait vivre , peut etre changera til d'avis en cours de route ...
TuturEtMomo
Modératrice

(28 ans, NAMUR • 12556 messages)

bonjour ben il viens juste de me redemander se que je comptai faire je lui ai dis je le garde pas de reponse et apres je lui ai demander maintenant faut savoir si toi tu va me garder il ma rep je sais pas donc voila se bb sera peut etre la fin de notre histoire mais au moin j aurai pas fait comme il voulais et je n aurai pas ete contre mes principes j ai du soutiens derriere si il ne veux plus de moi je serai triste mais pas plus ke si je m'etai faite avorter niveau santé pas la forme cette troisieme grossesse je la sens passé nausées toute la journée vertiges malaise enfin je suis pratiquement a 9 semaine j'espere ke sa va s'arreter apres voila merci les filles je vous tiendrai bien sur au courant
Tu as pris ta décision : bravo . Maintenant à lui de prendre la sienne . J'espère que les news des prochaines semaines seront bonne .
jennifer1982
jennifer1982
je sais que mon homme m'aime il ne s'agit pas d'amour la dedans mais de responsabiliter si il voulais vraiment que je parte se serai deja fait mais je sais qu'il m'aime j'en ai eu la preuve lors de notre petite separation (4mois) enfin je verrai bien j ai decider de plus me prendre la tete pour le moment j ai deja assé a gérer comme sa donc voila encore merci pour votre soutiens les filles a bientot et oui j'espere avec de bonne nouvelle
TuturEtMomo
Modératrice

je sais que mon homme m'aime il ne s'agit pas d'amour la dedans mais de responsabiliter si il voulais vraiment que je parte se serai deja fait mais je sais qu'il m'aime j'en ai eu la preuve lors de notre petite separation (4mois) enfin je verrai bien j ai decider de plus me prendre la tete pour le moment j ai deja assé a gérer comme sa donc voila encore merci pour votre soutiens les filles a bientot et oui j'espere avec de bonne nouvelle
Je pense que s'il vous aime, il ne vous abandonnera pas ..... enfin c'est mon avis . Bonne chance pour la suite .
micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

Mais tiens nous quand meme au courant pour l'evolution hein , grossesse etc .. Et tu accoucherais pour quand alors ?
jennifer1982
jennifer1982
cc bien sur que je vs tiendrai au courant normalement ce serai pour fevrier (comme le papa) donc j ai encore le temps mais j avoue que cette troisieme grossesse est deja bien dur malade fatigue j'espere vraiment qu'apres les trois mois j irai mieux voila les nanas et merci pour votre soutiens on reste on contacte les mamans
TuturEtMomo
Modératrice

cc bien sur que je vs tiendrai au courant normalement ce serai pour fevrier (comme le papa) donc j ai encore le temps mais j avoue que cette troisieme grossesse est deja bien dur malade fatigue j'espere vraiment qu'apres les trois mois j irai mieux voila les nanas et merci pour votre soutiens on reste on contacte les mamans
jennifer1982
jennifer1982
cc aujourd'hui premier stress ptite perte de sang bizard du coup direction les urgence apres quelque heure d'attende je peut enfin faire une echo et la ouf le soulagement fausse alerte bb va super bien d'ailleur il bougeais ds tout les sens ces petits bras et ces petits pieds je suis rester flaché par sa vivaciter je comprend mieux pourquoi je suis si fatiguée enfn je suis heureuse et deja amoureuse de se petit bb et ce pour la troisieme fois quel bonheur pour le reste avec monsieur c'est le calme plat j'ai pris ma decision et pour le reste ben qui vivra verra comme on dis moi je suis happy bisous les mamans (je devrai peut etre changer de rubrique maintenant )
TuturEtMomo
Modératrice

cc aujourd'hui premier stress ptite perte de sang bizard du coup direction les urgence apres quelque heure d'attende je peut enfin faire une echo et la ouf le soulagement fausse alerte bb va super bien d'ailleur il bougeais ds tout les sens ces petits bras et ces petits pieds je suis rester flaché par sa vivaciter je comprend mieux pourquoi je suis si fatiguée enfn je suis heureuse et deja amoureuse de se petit bb et ce pour la troisieme fois quel bonheur pour le reste avec monsieur c'est le calme plat j'ai pris ma decision et pour le reste ben qui vivra verra comme on dis moi je suis happy bisous les mamans (je devrai peut etre changer de rubrique maintenant )
Ouf tout va bien , point positif : tu l'as vu . Ton chéri est toujours bien là . Tu peux aller là si tu veux : http://www.baby.be/fr/communaute/bebeforum/etre-enceinte-du-meme-mois.7.html
jennifer1982
jennifer1982
cc oui c'etait le point positif pour l'instant il est toujours la je me prend plus la tete si sa casse je serai malheureuse mais c'est la vie je verrai bien bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de l'accouchement à domicile ?
Découvrez les photos de la communauté Baby