que faire :(

66 messages • créateur : jennifer1982

TuturEtMomo
Modératrice

(28 ans, NAMUR • 12556 messages)

cc oui c'etait le point positif pour l'instant il est toujours la je me prend plus la tete si sa casse je serai malheureuse mais c'est la vie je verrai bien bisous
ça serait triste qu'il parte mais bon si c'est son choix
jennifer1982
jennifer1982
oui triste pour lui j aurai dur mais bon je vivrai mieux en sachant ke j ai pas ete contre mes principes
TuturEtMomo
Modératrice

oui triste pour lui j aurai dur mais bon je vivrai mieux en sachant ke j ai pas ete contre mes principes
micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

Alors les nouvelles ? Comment va ta grossesse ?

jennifer1982
jennifer1982

bonjour merci de prendre de mes nouvelles ma grossesse se passe plus au moin bien pour l'instant on en parle pas a la maison 

sinon j'ai rdv le 5/9 pr une nouvelle echo vais peut etre savoir c'est quoi hihihihi gros bisous les filles 

jennifer1982
jennifer1982

bjr a toute alors comme prevu je viens aux nouvelles 

ben depuis ce week end c'est finis entre papa et moi 

il ma juste dis kil va assumer avec moi financierement 

mais pas plus voila 

niveau moral je suis bien soutenu heureusement d ailleur 

mais sa n'empreche ke je suis super decu j aurai telement aimer ke sa marche entre nous pouvoir enfin 

faire une petite famille mais bon sa doit pas etre pour moi 

aujourd hui je vais me reconstruire avec mes enfants et le futur bb

j espere aller mieux voila gros bisous les filles 

micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

Et ben merci de donner de tes nouvelles et je voila c quand meme arriver alors pfff j'aurais tellement voulu que tu aies un homme qui assume mais je vois que tu n'es pas tomber sur le bon , mais tu es une courageuse fille car tu as deja elever tes 2 enfants seuls et puis futur bb sera bien entouré avec toi :o) , je te souhaite que du meilleur , et c deja bien qui'l veut bien t'aider pour les finances et bb . 

Ahh ces hommes je vous jure !! trop facile de laisser tomber enfin bon ca cest un autre débat lol . 

jennifer1982
jennifer1982

eh oui malheureusement ou heureusement je sais pas ds un sens c 'est mieux avant ke bb arrive au moin il sera un peu moin perturbé par la suite ki sait pet etre ki reviendra kan il verra le manque ds sa vie (peut tjr rever) enfin j ai le soutients des mien et des enfants qui me soutienne aussi je reviendrai vers vs pour vs dire le sexe du baby le 3 hihihihi merci d avoir repondu aussi gros bisous et bonne soirée 

TuturEtMomo
Modératrice

Ohlala c'est bien dommage pour votre famille.

Oui il va peut-être revenir mais bon je trouverais ça "facile". Soit ça ne nous regarde pas.

Si ta grossesse se passe bien, c'est le principal.

Essaye de bien en profiter.

jennifer1982
jennifer1982

cc 

cest clair ke si il revient se sera plus a mes conditions 

mais ne parlons pas de  lui mais de moi hihihi

j ai fait mon echo morfo j ai bien ris kan gygy me sors vs voyez la c'est sa et vous voyez la c'est ceci en veriter a par la bouche le nez et les yeux j ai pas trop capter se qu'elle ma rconter hahahah 

a par sa bb va bien et c'est une princesse voila bisous bisous les mamans a tres bientot 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les couches lavables
Découvrez les photos de la communauté Baby