que faire :(

66 messages • créateur : jennifer1982

TuturEtMomo
Modératrice

(28 ans, NAMUR • 12556 messages)

cc 

cest clair ke si il revient se sera plus a mes conditions 

mais ne parlons pas de  lui mais de moi hihihi

j ai fait mon echo morfo j ai bien ris kan gygy me sors vs voyez la c'est sa et vous voyez la c'est ceci en veriter a par la bouche le nez et les yeux j ai pas trop capter se qu'elle ma rconter hahahah 

a par sa bb va bien et c'est une princesse voila bisous bisous les mamans a tres bientot 

Ah petite fille, génialCool

K_f7255
Active

(2014 ans, • 51 messages)

tu as bien raison jennifer!! et s'il est partit il me s'emble c qu'il ne t'aimait pas autant que toi ça vaut mieux!! bb a une chouette maman qui l'aime déjà bcp et si tu as besoin de parler on sera là pour t'écouter et te répondre bisous à toi

micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

ohhhh super une fillle youhouuuu allez felicitations !!!! Et que tu te portes bien hein , maitnenant tu pourras acheter pleins de petites choses roses hein mdrrr 

bizzzzzz

yenni
yenni
bonjour les filles 

quel nouvelles??? vous allez bien???

alors ici pour moi tout va pour le mieux papa et moi avons longuement discuter et apres des heures de parlote
nous avons decider de remettre le couvert on est rester separer deux mois tout au plus.

apres sa il a ete au petits soin le reste de ma grossesse a meme choisis le prenom de notre princesse qui est arrivé pile le jour prévu :) le 14fevrier :) 

et aujourd'hui elle a presque six mois et notre couple c'est renforcer et j'ai decouvert un vrai papa poule au soins pour toute la tribu je pense que cette pause nous a fait grandir et realiser que l'on s'aimais vraiment voila les filles j'espere
avoir de vos nouvelle gros bisous a vous toute et encore merci pour tout votre soutiens Embarrassé
soso9847
soso9847
Hello Jennifer,

contente de lire que tt va pour le mieux pr toi et que ton homme a finalement décidé d'assumer !

Waouwww déjà 6 mois ta puce, j'ai pas l'impression que ça fait autant de tps que tu avais ouvert le post.

Parfois, il vaut mieux prendre un peu de distance afin d'y voir plus clair et de mieux redémarrer.

On peut ressentir ton bonheur et épanouissement rien qu'en te lisant Cool
yenni
yenni
cc oui sa passe vite elle grandit super bien on est super epanouie et monsieur ne dit pas non pour un autre loulous dans deux hihihiih comme quoi on a bien fait de se separer on sait mieux retrouver enfin voila et toi comment sa va encore merci de m'avoir apporter tant de soutients gros bisous 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Des bonbons ou un sort? Pour la veillée d'Halloween:
Découvrez les photos de la communauté Baby