que pensez vous des vêtements de marque et des prix ?

64 messages • créateur : celine3814

celine3814
celine3814
bon voila, j'ai un petit budget fringue mais jamais assé pour m offrir un vêtement de marque ! est il important de porter de la marque ? parfois ca me fait envie mais je me dit qu avec le même prix je peux avoir plusieurs autres vêtements ailleurs ? vous en pensez quoi ? avez vous des bons plans ???
celine3814
celine3814
j ai oublié de vous demander également se que vous pensez des couleurs flachis ( jaune / orange / rose / ... ) je trouve qu on en voit de plus en plus dans les boutiques ! c'est a la mode ? moi j aime pas trop ... et vous ?
madoudou
madoudou
j'adore les couleurs flachis ! les marques évidememnt ça coûte cher mais si c'est la marque pour la marque c'est c... mais parfois tu flash sur une fringue parce qu'originale, bien coupé ou je ne sais quoi et là évidemment si tu n'as pas le budget tu es frustrée alors les bons plans pour avoir de la marque ? il y a évidement les ventes privées tu peux repérer les magasins d'occas 'spéciales marques' ds notre région (haute savoie) c'est assez 'friqué' et 'bourge' et du coup toutes ces dames ne portent pas longtemps leurs fringues de marque j'ai trouvé des trucs pas mal de cette façon sinon tu fuis les boutiques de marque et u vas à monop et bien je t'assure que des fois c'est sympa
alexandra99
alexandra99
bon les couleurs qui flachent j aime que sur mes enfants ! pour les fringues en général je prend pas de la marque comme ca tu peux en avoir plus ! souvent je trouve de la marque dans les vides greniers et des trucs bien ! bon c'est pas gagné a chaque fois mais à force .... sinon oui y a pleins de ventes privées sur le net regarde !
doro555
doro555
bon voila, j'ai un petit budget fringue mais jamais assé pour m offrir un vêtement de marque ! est il important de porter de la marque ? parfois ca me fait envie mais je me dit qu avec le même prix je peux avoir plusieurs autres vêtements ailleurs ? vous en pensez quoi ? avez vous des bons plans ???
moi je me demande si le chocolat blanc est aussi bon que le chocolat brun ? ça va vraiment changer ma vie je crois il n y a pas des choses plus importantes dans la vie serieusement ?
Juju2011
Juju2011
C'est marrant je me posais la même question tout récemment. J'ai acheté que des habits de marque pour la naissance de ma puce et je me demande si je ne me suis pas fait avoir. Enfin c'est que pense mon mari en tout cas ! Je voullais vous demander si vous pensiez que c'était effectivement de la meilleure qualité ? Sinon, si tu veux des marques pas chères, les dépots ventes proposent des affaires très intéressantes.
igaga
igaga
non juju je ne crois pas que les fringues de marque soit de meilleure qualité d'ailleurs quand tu regardes où sont fabriqués ces fringues (hors de prix) c'est tjrs ds ces pays où les gens sont payés à coup de lance pierre mais c'est vrai que pour les enfants il y a vraiment des fringues qui craquantes mais eux ils s'en foutent d'avoir des fringues de marque c'est à nous que ça fait plaisir bon après chacun fait comme il veut ou comme il peut surtout dis doro pour info le chocolat est tout aussi bon que le brun, fais moi confiance confiance je suis hyper gourmande mais moi je craque+++ sur le nutella et parfois ça adoucit un e mes petits moments de vie
katt
katt
bonsoir celine, je suis contente de participer a ton sujet car je vais peut être t apprendre quelque chose qui va te surprendre ! connais tu les marque pour enfant "z" et "ikks" ???? si oui sache que ca sort du même endroit !!! et pourtant le prix a l'etiquette n'est pas le même et loin de la !!!! alors va chez "z" ca vaut mieux c'est tout aussi jolie et en plus c'est la même qualité et le porte monnaie va beaucoup mieux ! ps : doro le chocolat c'est super bon peut importe lequel !
madoudou
madoudou
non katt c'est vrai ? je n'arrive pas à y croire ! mais alors vraiement on se fait avoir quand on craque pour une fringue IKKS j'y crois pas tu a seu cette info comment ?
celine3814
celine3814
sérieux ??? c'est dingue quand on voit la différence de prix c'est n importe quoi !!!! mais y a beaucoup de marques qui font ça ???

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel âge a papa?
Découvrez les photos de la communauté Baby