que pensez vous des vêtements de marque et des prix ?

64 messages • créateur : celine3814

katt
katt
oui c est vrai !! j ai une amie qui a un magasin "z" et me l a dit ... c est moche !
Helomars
Helomars
inscris toi à ventes privées !
yaclano
Active

(40 ans, CANEJAN • 282 messages)

j'avoue craquer parfois pour clara qui est tellement chipouille avec les vêtements je reconnais que c'est parfois exagéré mais je me dis qu'il y a sa petite soeur derrière
louine-et-cie
louine-et-cie
alors il y a un bon filon c'est de prendre la carte orchestra qui coute 30 euros pour l'année et on a 50% de réduc toute l'année sinon j'ai remarqué cette semaine en achetant des bodies pour mon bébé que finalement acheter 3 bodies à la HALLE ou 3 bodies de la marque PETIT BATEAU c'est exactement le meme prix ! des fois on croit que la marque coûte plus chère que la sous marque et non ...
Juju2011
Juju2011
Je savais pas pour les bodys petit bateau. J'en ai fait un stock pour ma puce. Me voilà un peu décompléxée. Et les vêtements z, ce ne sont pas les même modèles que IKKS quand même ? Parce que parfois, à part la qualité, on craque pour unlook aussi.
TiephaineN53808
Active

(39 ans, VINCENNES • 255 messages)

Côté bons plans, vous connaissez les zones de déstockage type Vallée Village à Marne la Vallée (Diesel, Benetton, Longchamps, Timberland ...) Ca reste cher, mais quitte à se faire plaisir de temps en temps Dans le genre y a Troyes aussi. Ou Andorre Bon, c'est sur, faut passer par là!
TiephaineN53808
Active

(39 ans, VINCENNES • 255 messages)

bonsoir celine, je suis contente de participer a ton sujet car je vais peut être t apprendre quelque chose qui va te surprendre ! connais tu les marque pour enfant "z" et "ikks" ???? si oui sache que ca sort du même endroit !!! et pourtant le prix a l'etiquette n'est pas le même et loin de la !!!! alors va chez "z" ca vaut mieux c'est tout aussi jolie et en plus c'est la même qualité et le porte monnaie va beaucoup mieux ! ps : doro le chocolat c'est super bon peut importe lequel !
Merci de l'info Katt, c'est bon à savoir, mais révoltant à la fois. Les abuseurs ... et c'est qui les dindons de la farce ? Appel au boycott !
louine-et-cie
louine-et-cie
moi j'habite le nord de la france et je n'ai pas de magasins de déstockages fringues par contre y'a un magasin qui vend des chaussures GBB à -50% car achetées en gros et donc vendues moins chères j'ai 45 minutes pour y aller mais quand j'y vais c'est pas pour rien vu qu'il me faut 3 paires (une pour chaque fille) et donc vive les économies !
ISABELLEU62472
Confirmée

(37 ans, HAINE ST PAUL • 1853 messages)

bon voila, j'ai un petit budget fringue mais jamais assé pour m offrir un vêtement de marque ! est il important de porter de la marque ? parfois ca me fait envie mais je me dit qu avec le même prix je peux avoir plusieurs autres vêtements ailleurs ? vous en pensez quoi ? avez vous des bons plans ???
moi je me demande si le chocolat blanc est aussi bon que le chocolat brun ? ça va vraiment changer ma vie je crois il n y a pas des choses plus importantes dans la vie serieusement ?
Sacrée Doro, je pensais la même chose mais je me disais que j'allais me taire, puis je te lis là, je suis morte de rire. Que penser des vêtements de marque, question existentielle...
Ilhazia
Ilhazia
Alors moi je suis une grande fan de sergent major donc les 3/4 des vêtements de mes enfants viennent de là oui c'est cher mais bon les vêtements ne bougent pas et aucune marque d'usure ! et d'ailleurs je les revend sur ebay après

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Préférez-vous acheter des produits BIO pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby