que pensez vous des vêtements de marque et des prix ?

64 messages • créateur : celine3814

katt
katt
bon voila, j'ai un petit budget fringue mais jamais assé pour m offrir un vêtement de marque ! est il important de porter de la marque ? parfois ca me fait envie mais je me dit qu avec le même prix je peux avoir plusieurs autres vêtements ailleurs ? vous en pensez quoi ? avez vous des bons plans ???
moi je me demande si le chocolat blanc est aussi bon que le chocolat brun ? ça va vraiment changer ma vie je crois il n y a pas des choses plus importantes dans la vie serieusement ?
Sacrée Doro, je pensais la même chose mais je me disais que j'allais me taire, puis je te lis là, je suis morte de rire.Que penser des vêtements de marque, question existentielle...
bonsoir, je ne comprend pas pourquoi réagir sur le sujet si ça vous branche pas ?
katt
katt
alors en tout ca si on regarde certains vêtements de "z" et de ikks il y en beaucoup qui se ressemble .... bon pas tous! mais quelques uns ....
RASAS
RASAS
bon voila, j'ai un petit budget fringue mais jamais assé pour m offrir un vêtement de marque ! est il important de porter de la marque ? parfois ca me fait envie mais je me dit qu avec le même prix je peux avoir plusieurs autres vêtements ailleurs ? vous en pensez quoi ? avez vous des bons plans ???
moi je me demande si le chocolat blanc est aussi bon que le chocolat brun ? ça va vraiment changer ma vie je crois il n y a pas des choses plus importantes dans la vie serieusement ?
Sacrée Doro, je pensais la même chose mais je me disais que j'allais me taire, puis je te lis là, je suis morte de rire.Que penser des vêtements de marque, question existentielle...
celine3814
celine3814
bon les filles vous êtes vraiment pas cool ! on ne va pas critiquer vos conversations ! c'est vraiment domage de faire ca !
yaclano
Active

(40 ans, CANEJAN • 282 messages)

et moi je me dis que j'aimerai tellement voir ma petite noa dans des vêtements de marque (ou pas) en ce moment plutôt que de la voir dans sa coquille de plâtre !
TiephaineN53808
Active

(39 ans, VINCENNES • 255 messages)

Mais j'suis pas d'accord, le chocolat, c'est existentiel !!! Et non Doro, tu vas être déçue, le chocolat blanc n'est pas aussi bon que le chocolat noir ni que le chocolat au lait. C'est un fait. Vous devriez essayer les filles. Les vertus destressantes du chocolat sont reconnues...
louine-et-cie
louine-et-cie
allez les filles faut pas se prendre la tête entre vous ... certaines "anciennes" du forum sont taquines mais pas méchantes et moi ça m'interesse ce sujet donc continuons
doro555
doro555
Mais j'suis pas d'accord, le chocolat, c'est existentiel !!!Et non Doro, tu vas être déçue, le chocolat blanc n'est pas aussi bon que le chocolat noir ni que le chocolat au lait. C'est un fait. Vous devriez essayer les filles. Les vertus destressantes du chocolat sont reconnues...
tu insinues que je suis stressée ? c est une agression envers moi , est ce qu un modo pourrait donner un avertissement à titin svp ? je n apprecie pas du tout sa remarque à mon egard
doro555
doro555
allez les filles faut pas se prendre la tête entre vous ... certaines "anciennes" du forum sont taquines mais pas méchantes et moi ça m'interesse ce sujet donc continuons
pas de soucis louine , je vais m en aller comme une grande de toute façon je crois . certaines personnes se permettent bien des choses sur ce forum et elles en ont tous les droits apparemment et lorsqu on ose dire ce qu on pense on se fait reprendre de volée. je pensais qu un forum etait un lieu d echange mais je vois que je me suis trompée. quand on va dans le sens du poil des modo tout va bien mais si on ose avoir un avis différent plus rien ne va. alors je vais aller dire aurevoir à mes amies et puis je les laisserais dans leur monde de bisounours
Lily
Lily
Alors je continue ! je suis aller chez orchestra hier. J'étais prête à prendre la carte et finalement ils n'avaient aucun vêtement en 2 ans. Soit du 18 mois soit du 3 ans. Etrange quand même pour un magasin d'habits pour enfants ! J'ai fini chez kiabi !sur les blogs de mamans, il y en aui font des vide dressings. Les prix sont intéressants mais il faut le temps de farfouiller...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte, quelle serait votre vacance idéale?
Découvrez les photos de la communauté Baby