que pensez vous des vêtements de marque et des prix ?

64 messages • créateur : celine3814

Helomars
Helomars
kiabi y a tout le temps des promos :) sinon les vide dressing c'est un bon plan, surtout si toi tu revends aussi !
Marie-du-78
Marie-du-78
Je trouve assez dingue que des "anciennes" se permettent de juger d'une conversation. Si ça ne vous plait pas, allez lire un autre post et laissez les filles parler de ce qu'elles veulent. On s'en fout que ce soit existentiel ou pas, si ça vous intéresse pas passez juste votre chemin et surtout revenez pas à la charge en jouant les victimes quand l'une des filles se rebiffent ! Et sinon moi je suis pas trop flashy, j'aime pas trop qu'on me voit dans la rue, mais quelques touches de couleurs ça fait du bien, surtout en hiver...
vavava
vavava
Moi aussi je suis une ancienne et j ai été un peu gênée et choquée de certaines réponses. Je trouve que personne n a a juger de la pertinence d un sujet ...si ça ne plait pas il y a suffisamment d autres messages a lire ] Se moquer des nouvelles mamans c est donner une bien belle image de ce fofo. Et perso en 4 ans de forum j ai vu des sujets bien plus idiots. Voici donc mon avis sur la question. Je pense que le principal est de respecter son budget..j ai ds mon entourage des gens qui se ruinent en trucs de marques alors qu il n en ont pas les moyens. Chez nous les gardes robes sont un mélange d un peu tt mais par expérience les vetements de marque sont beaucoup mieux coupes et résistent bien mieux au lavage et repassage intensifs.
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

si en effet la question n'a rien d'existentiel je ne la trouve pas pour autant ininterressante, un forum ou on ne parlerai que de sujets graves ou de drames personnels moi donc avec plaisir voila mon avis d'"ancienne" A la base je suis pas pour absolumment mettre de la marque (pour les enfants ou pour moi), surtout quand le vetement n'a rien d'exceptionnel mis a part l'etiquette dans le coup ou a la ceinture et le prix après je suis d'accord que parfois la coupe ou la touche d'originalité vaut parfois le detour chez certaines marques. Et si certaines marques n'offrent pas une meilleurs qualité il est indeniable que certaines sont au top question tenue du tissu et des coloris après moult lavages et repassage. Pour moi jusqu'a present je limitais la marque a un beau jean, une tite veste ou un beau pull, brefs des peices qui restent ne se demodent pas, des intemporels quoi qu'on garde des années(enfin faut il encore rentrer dedans après les grossesse pas encore gagné pour le jean chez moi ) j'ai aussi quelques belles pieces (un ensemble jean bourget notamment) pour mon fils ainé mais je sais que mon 2ème le reportera donc l'investissement vaut le coup dans ces cas la (bon moi on me l'a offert donc tout benef lol lol) mais ya un truc qui a complètement changé ma façon d'acheter ce sont les diverses ventes privées, avec des sites sérieux bien sur, et maintennat je ne me prive pas d'acheter de la marque, pour eux, pour zhom et pour moi et memle pour offrir (j'ai ainsi offert un pti ensemble pour la naissance de la puce d'une copine marque belingot a 8€ au lieu de 65 ) donc dans ces cas la je dis OUI a la marque car pour le emem prix voir moins cher que des vetements de grande enseignes voir de grandes surfaces, bah la jdis c'est super valable les coloris flashis j'accroche pas des masses, je les preferent en touches discretes (collier, foulard, ceinture fine...) mais sur certaine je trouve que ça donne un style super, jcrois qu'il faut le sentir, et quand on se sent a l'aise et que c'est de bon gout c'est joli.
louine-et-cie
louine-et-cie
allez les filles faut pas se prendre la tête entre vous ... certaines "anciennes" du forum sont taquines mais pas méchantes et moi ça m'interesse ce sujet donc continuons
pas de soucis louine , je vais m en aller comme une grande de toute façon je crois . certaines personnes se permettent bien des choses sur ce forum et elles en ont tous les droits apparemment et lorsqu on ose dire ce qu on pense on se fait reprendre de volée.je pensais qu un forum etait un lieu d echange mais je vois que je me suis trompée. quand on va dans le sens du poil des modo tout va bien mais si on ose avoir un avis différent plus rien ne va.alors je vais aller dire aurevoir à mes amies et puis je les laisserais dans leur monde de bisounours
euh je ne pense pas avoir été méchante là ???? je voulais juste dire que ce sujet m'interessait comme beaucoup d'autres qu'il soit créé par une ancienne ou une nouvelle ! désolée si je me suis mal faite comprendre
louine-et-cie
louine-et-cie
en parlent de vêtements : je recherche du 9 mois (71cm)et j'en trouve quasi nul part des magasins qui en vendent ?
doro555
doro555
hey oh faut se calmer la , je vais reprendre la bete phrase que je vous ai dites et qu on me dise si il y a quelque chose d'agressif la dedans ..
moi je me demande si le chocolat blanc est aussi bon que le chocolat brun ? ça va vraiment changer ma vie je crois il n y a pas des choses plus importantes dans la vie serieusement ?
alors franchement faut m expliquer en quoi j ai été méchante dans ce que j ai dit j'ai quand meme bien le droit de donner mon avis , si on est sur un forum c est pour avoir l avis de chacun peut importe qu il soit du meme avis que nous ou différent . je n ai insulté personne , je n ai pas été grossiere , je n ai pas été méchante , je n'ai rien dit de personnel à quelqu un .... j ai juste dit que pour moi il y avait des choses bien plus importantes dans la vie . quand j ai lu qu une personne avait dit , est ce que c est grave si je ne mets pas des vetements de marque..... j avoue que j ai trouvé un peu ça bete mais c est mon avis alors svp aillez un minimum de respect aussi . agresser les gens n a jamais servit dans la vie . alors relises VOS propos et relisez MA bete phrase et vous verrez qui est le plus méchant
doro555
doro555
allez les filles faut pas se prendre la tête entre vous ... certaines "anciennes" du forum sont taquines mais pas méchantes et moi ça m'interesse ce sujet donc continuons
pas de soucis louine , je vais m en aller comme une grande de toute façon je crois . certaines personnes se permettent bien des choses sur ce forum et elles en ont tous les droits apparemment et lorsqu on ose dire ce qu on pense on se fait reprendre de volée.je pensais qu un forum etait un lieu d echange mais je vois que je me suis trompée. quand on va dans le sens du poil des modo tout va bien mais si on ose avoir un avis différent plus rien ne va.alors je vais aller dire aurevoir à mes amies et puis je les laisserais dans leur monde de bisounours
euh je ne pense pas avoir été méchante là ???? je voulais juste dire que ce sujet m'interessait comme beaucoup d'autres qu'il soit créé par une ancienne ou une nouvelle ! désolée si je me suis mal faite comprendre
louine je n ai absolument pas dit ça pour toi . j ai vu que tu voulais calmer un peu le jeu et j ai dit qui avait pas besoin que j allais m en aller au vu des reactions des autres. c etait pas du tout contre toi
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

aurel pour les garçons j'ai trouver beaucoup par internet sur 3suisses, redoute, vertbaudet... bon c'est pas de la marque du coup lol bon moi arthur est passé au 1an, 18mois en manteau donc j'ai tout un stock de 9mois, si un lot t'interresse tu me dis par MP le prix que tu veux y mettre
louine-et-cie
louine-et-cie
louine je n ai absolument pas dit ça pour toi . j ai vu que tu voulais calmer un peu le jeu et j ai dit qui avait pas besoin que j allais m en aller au vu des reactions des autres.c etait pas du tout contre toi
aucun souci ma grande

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pendant l'accouchement, qu'attendiez-vous de votre conjoint ?
Découvrez les photos de la communauté Baby