que pensez vous des vêtements de marque et des prix ?

64 messages • créateur : celine3814

louine-et-cie
louine-et-cie
aurel pour les garçons j'ai trouver beaucoup par internet sur 3suisses, redoute, vertbaudet... bon c'est pas de la marque du coup lolbon moi arthur est passé au 1an, 18mois en manteau donc j'ai tout un stock de 9mois, si un lot t'interresse tu me dis par MP le prix que tu veux y mettre
oui ça m'interesse surtout les pantalons
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

bon la il fait la sieste mais jfia sle point et te dis ça quand jpeux acceder a son armoire de mémoire je crois avoir un peti velour marron, un pti jean molletonné, saloppettes..., gilets,tshirt manches longues, pyj en coton..., des bodys aussi mais je les ai beaucoup lavés donc on voit qu'ils ont été pas mal portés s'ils t'intéeresse histoire d'avoir du change c'est donné (les pyj aussi)
Lily
Lily
Je me demande s'il n'y en a pas chez Kiabi : je crois en avoir acheté la bas. Je suis comme toi les ventes privées, j'adore. J'ai d'ailleurs un peu levé le pied parce que pas cher + pas cher = cher à la fin ! Mais j'ai acheté de beaux vêtements par ce biais. Sinon il y a un nouveau site qui est pas mal : Affaires de mômes. C'est à la fois un site de ventes d'habits neufs et de ventes d'habits d'occaz. Je n'ai encore rien acheté mais j'aime bien l'idée.
miniboys
Confirmée

ah oui faut pas faire des achats compulsifs non plus lol lol du coup c'est pas valable jvais aller voir ton site
louine-et-cie
louine-et-cie
je vais aller voir le site merci mel, je t'ai envoyée un mp pour les habits
miniboys
Confirmée

aurel Mp j'ai un souci avec ton mail je t'ai fais les photos et tout et tout.
TiephaineN53808
Active

(39 ans, VINCENNES • 255 messages)

Sacrée Doro, je pensais la même chose mais je me disais que j'allais me taire, puis je te lis là, je suis morte de rire.Que penser des vêtements de marque, question existentielle...
Mais j'suis pas d'accord, le chocolat, c'est existentiel !!!Et non Doro, tu vas être déçue, le chocolat blanc n'est pas aussi bon que le chocolat noir ni que le chocolat au lait. C'est un fait. Vous devriez essayer les filles. Les vertus destressantes du chocolat sont reconnues...
tu insinues que je suis stressée ? c est une agression envers moi , est ce qu un modo pourrait donner un avertissement à titin svp ? je n apprecie pas du tout sa remarque à mon egard
Salut Doro, J'arrive seulement maintenant sur le fofo, et je vois que ça a pris une mauvaise tournure. Je n'ai pas voulu te blesser, ni t'agresser, ni te juger...juste te piquer comme tu l'as fait. Rien de méchant, mais histoire de te faire comprendre que certaines n'appréciaient pas tes propos un peu cassants. Et puis que c'est un peu facile. La preuve.
doro555
doro555
Mais j'suis pas d'accord, le chocolat, c'est existentiel !!!Et non Doro, tu vas être déçue, le chocolat blanc n'est pas aussi bon que le chocolat noir ni que le chocolat au lait. C'est un fait. Vous devriez essayer les filles. Les vertus destressantes du chocolat sont reconnues...
tu insinues que je suis stressée ? c est une agression envers moi , est ce qu un modo pourrait donner un avertissement à titin svp ? je n apprecie pas du tout sa remarque à mon egard
Salut Doro, J'arrive seulement maintenant sur le fofo, et je vois que ça a pris une mauvaise tournure. Je n'ai pas voulu te blesser, ni t'agresser, ni te juger...juste te piquer comme tu l'as fait. Rien de méchant, mais histoire de te faire comprendre que certaines n'appréciaient pas tes propos un peu cassants. Et puis que c'est un peu facile. La preuve.
mes propos cassant? explique moi un peu à quel endroit j ai tenu des propos cassant ? j ai dit que pour moi il y avait des choses plus importantes dans la vie que les vetements de marque . c est etre cassant ça ?
doro555
doro555
mes propos cassant? explique moi un peu à quel endroit j ai tenu des propos cassant ? j ai dit que pour moi il y avait des choses plus importantes dans la vie que les vetements de marque . c est etre cassant ça ?
et juste une derniere chose , tu ne m as pas blessée loin de la , je ne suis nullement susceptible moi et je m en fou de ce qu on peut bien penser de moi . c etait juste une réaction concernant un mail que j'ai reçu . rien avoir avec toi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Après l’arrêt de la pilule:
Découvrez les photos de la communauté Baby