que pensez vous des vêtements de marque et des prix ?

64 messages • créateur : celine3814

Ilhazia
Ilhazia
en parlent de vêtements : je recherche du 9 mois (71cm)et j'en trouve quasi nul part des magasins qui en vendent ?
prémaman, sergent major
Stephie
Stephie
Bon si vous avez des bons plans pour les habits de femmes enceintes, je suis preneuse !
louine-et-cie
louine-et-cie
en parlent de vêtements : je recherche du 9 mois (71cm)et j'en trouve quasi nul part des magasins qui en vendent ?
prémaman, sergent major
merci
AnneTim92
AnneTim92
Stephie : si tu comptes allaiter, y a des marques qui font des vêtements grossesse et allaitement, ça permet de pas multiplier les trucs. Sinon y a Salsiffi, bidon ville et mamma fashion, tu connais ?
AnneTim92
AnneTim92
prémaman, sergent major
merci
Y a pas Obaibi aussi en 9 mois ? Mais ils taillent grand je trouve. C'est galère de devoir se rappeler sans cesse qui taille grand, large, petit, étroit... Vous trouvez pas ?
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

oui je trouve aussi des differences en fonction des marques, la halle par exemple c'est super petit mais j'y ai trouver du positif desfois bb est entre 2 taille genre le 6mois est trop juste mais pas de beaucoup alors j'avais trouver la solution de prendre le 9mois qui taille petit pour faire transition, pui 9mois "classique" puis 9mois grand en meme temps que certains 12mois rikiki, je sais pas si j'explique bien.
paolaH
paolaH
monoprix ils font du 9 mois et un truc trop pratqieu, H&M Kids ils font du entre deux tailles ! du 91 cm (entre 18 mois et 2 ans), un équivalent du 9 mois.. super pratique ! zara baby aussi je crois. mais e 9 mois faut pas enacheter des masses, on passe vite au 12 mois en retroussant les manches et les pantalons non ? pour allaiter : vertbaudet, quelques trucs, H&M, les inconournables soutien gorge a 20 ou 30 euros les 2 !!
celine3814
celine3814
oui monoprix fait du 9 mois en plus c'est vraiment super mimi comme collection ! et ça reste raisonable pour le prix! pour les vêtements de grossesse moi j'ai pris chez vertbaudet de h&m c'est vraiment sympa même des hauts spécial allaitement .... il vrai que vertbaudet demande un plus au porte monnaie ! mais h&m ca va mais les vêtements ne feront qu un grossesse par rapport a ceux de vertbaudet qui restent bien !
Marie-du-78
Marie-du-78
Ouais mais ou j'habitais avant, y avait pas H&M future maman !! La grosse galère... j'ai acheté pas mal sur ebay du coup Pour ma fille, elle est grande est mince, et j'ai même des soucis pour lui trouver des chaussures qui soient pas trop larges !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui s'occupe de bébé et du ménage ?
Découvrez les photos de la communauté Baby