que pensez vous des vêtements de marque et des prix ?

64 messages • créateur : celine3814

mumu40
mumu40
oui monop c'est bien je trouve des prix à peu près abordables toutes tailles (y compris pour moi) il n'y a pas trop trop de modèles identiques j'ai l'impression que le 'stock' se renouvelle assez souvent si vs avez la carte monop parfois des réduc spéciales c'est bien aussi pour nos hommes et les petits (svt des promos pour les enfants) amis....parfois la qualité c'est limite...limite... mais bon comme de partout maintenant me semble t-il !...
1592601089
Débutante

(26 ans, PARIS • 2 messages)

J'essaie de prendre soin de l'environnement. Récemment, j'ai trouvé un article https://www.monaco-tribune.com/2020/05/leglise-saint-nicolas-sera-la-premiere-eglise-verte-de-monaco/ intéressant sur la façon d'être plus respectueux de l'environnement. Il me semble que beaucoup de gens ne comprennent vraiment pas à quel point il est important de consommer moins de marchandises et que vous devez pouvoir stocker correctement les aliments afin qu'ils ne se gâtent pas et que vous ne les jetiez pas à la poubelle, que vous devez vous efforcer de réduire les déchets et, si possible, de réduire les émissions des usines.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous trouvé facilement une place en crèche pour bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby