Quel est votre avis ? Garçon ou fille ?

34 messages • créateur : jorel35

LAURIEM15466
Active

(31 ans, SALAISE SUR SANNE • 107 messages)

c'est une échographie très émouvante...mais je suis incapable de voir ce qu'il a ou qu'elle n'a pas entre les jambes Allez, pour ouvrir les paris, je dis "fille" PS : viens nous dire quand tu sais !!
jorel35
Débutante

(36 ans, RENNES • 10 messages)

Et bien il n'y a pas grands joueurs ici
stnan
Active

(39 ans, JODOIGNE • 55 messages)

Coucou, Suis joueuse... Moi je dis "Garçon" !
SOPHIEB41889
Active

(2014 ans, AUBAGNE • 332 messages)

bonjour je m'appelle sophie et je suis maman d'un petit garçon de 5 mois et 14 jours. une question toute bête a tu changer ton comportement alimentaire et que mange tu le plus pendant ta grossesse du sucré ou du salé? mais je dirais quand même garçon tient nous au courant
jorel35
Débutante

bonjour je m'appelle sophie et je suis maman d'un petit garçon de 5 mois et 14 jours. une question toute bête a tu changer ton comportement alimentaire et que mange tu le plus pendant ta grossesse du sucré ou du salé? mais je dirais quand même garçon tient nous au courant
Enfin des personnes qui veulent bien jouer avec moi Je ne pense pas avoir changer mes habitudes alimentaires... J'ai une autre photo qui m'intrigue... Qu'en pensez-vous ? Est ce un defaut sur la photo, ou bel est bien les organes genitaux...A+
aline01
Active

(29 ans, NANTUA • 73 messages)

moi je suis sur a 90 pour cent que c un garcon que ta dis le gygy dis moi
jorel35
Débutante

moi je suis sur a 90 pour cent que c un garcon que ta dis le gygy dis moi
Rien car le papa voulait la surprise... moi aussi, mais comme des amis ( et famille ) nous ont donne leur avis, et qu'ils different d'une personne a une autre... on trouve ça marrant de mettre ces echo sur le net afin d'avoir des opinions un peu plus objectifs... Hihi, ici aussi les avis divergent... A+
SOPHIEB41889
Active

(2014 ans, AUBAGNE • 332 messages)

coucou jorel c vrai que c marrant de voir tout le monde pronostiquer et en plus sa les énerves un peu de ne pas savoir. nous aussi pour sauveur nous avions pas voulu savoir alors j'ai subbit plein de test pour voir si c garçon ou fille. et toi il te font faire tout genre de tes ou non. bon je pense kan mm que c un garçon mm si je n'est jamais vu a mon écho ce que c'étais car la gygy passe trés vite dessus. tient nous au courant kan est prévue ton accouchement? allez biz sophie maman de sauveur qui émerveille ma vie depuis 5 mois et 17 jours et une demi heure

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'amour et la grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby