Quel lait H.A. choisir???

4 messages • créateur : trochaam

trochaam
Débutante

(25 ans, ETTERBEEK • 3 messages)

Bonjour, Mon petit loup a bientôt 3mois et donc la crèche, c'est pour bientôt aussi! Je suis obligée de le sevrer car pour travailler, je dois reprendre mon traitement... Je voulais avoir des avis concernant les laits H.A. (conseillé par le pédiatre car allergie du côté de papa). Je ne sais pas du tout lequel choisir :D Merci
mounette123
Active

(27 ans, LA COPECHAGNIERE • 94 messages)

Bonjour, pour ma part, à la naissance de ma fille, j'ai utilisé le HA de gallia (car le papa a de l'asthme). Elle l'a très bien accépté, par contre je ne connais pas les autres marques. J'ai testé le lait "classique" de gallia après un mois d'utilisation du HA et ma fille l'a très bien accépter aussi, car il faut dire que le HA est beaucoup plus cher.

mounette123
Active

(27 ans, LA COPECHAGNIERE • 94 messages)

Bonjour, pour ma part, à la naissance de ma fille, j'ai utilisé le HA de gallia (car le papa a de l'asthme). Elle l'a très bien accépté, par contre je ne connais pas les autres marques. J'ai testé le lait "classique" de gallia après un mois d'utilisation du HA et ma fille l'a très bien accépter aussi, car il faut dire que le HA est beaucoup plus cher.

trochaam
Débutante

(25 ans, ETTERBEEK • 3 messages)

Oui, j'ai vu la différence de prix mais je préfère rester prudente pour le moment. Le papa a une très très grosse allergie aux fruits à coques (choc anaphylactique direct!)

En tout cas, merci pour ta réponse mounette123! 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des mères porteuses?
Découvrez les photos de la communauté Baby