quelle connexion internet pour famille nombreuse ?

3 messages • créateur : Chacrevisse

Chacrevisse
Débutante

(53 ans, ANDERLECHT • 7 messages)

Bonjour à tous ! Alors jusqu'ici je vivais en famille plutôt restreinte ( mes deux grandes filles) mais voilà nous sommes désormais 5 enfants à la maison (les enfants de mon conjoint). Je voulais savoir si je pouvais garder ma connexion Proximus classique (Confort je pense) ou si je dois plutôt passer au max ? Merci pour vos infos ( donc pour rappel il y a désormais 6 laptops a la maison plus l'ordi principal mais mes deux grandes filles ne sont la que le week end car aux etudes, donc il y a en fait 4 ordis portables la semaine)
Cecemoi
Débutante

(35 ans, ITTERBEEK • 12 messages)

Houu ! La famille s'agrandit ! 

Je n'ai qu'un enfant et je galère déjà parfois alors chapeau ;) et ej vous souhaite du boinheur avec cette grande famille. 

Pour répondre à votre question : ce n'est aps mon cas à moi mais croiyez moi je suis bien informée (je suis l'ainée d'une grande faille et chez mes parents il y a encore pas mal d'ordis portables ;) ;) Donc , en fait, à partir de six ordinateurs c'est sûr, il faut prendre l'internet MAxi ! Mais bon si vous aviez deja internet Comfort ben ça ne changera pas grand chose au niveau du prix par contre vous verrez  toute la difference avec la connexion (rapididité, colume de stockage, telechargement à l'infini, etc)

Voili voilouuu !

christophe@axiloo.com
Débutant

(43 ans, AUDUN LE TICHE • 8 messages)

Une connexion à 10 mega suffit. Avec 5 personnes qui surfent smultanément, cela fait 2 mega par personne, ce qui est plus que suffisant.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé mange-t-il sainement ?
Découvrez les photos de la communauté Baby