Quelle veilleuse choisir????

13 messages • créateur : vanessa0507

IsabeauBleue
Débutante

(33 ans, NAMUR • 25 messages)

attention dans les veilleuses que de nombreux modèles ont un volume beaucoup trop fort pour s'endormir! Certaines ont même plusieurs mélodies qui se suivent sans aucune harmonie ... :s

On a la tortue de mer de Cloud B et c'est le top! Une douce musique et de belles lumières

Je suis d’accord, de mon experience des babyphones sont parfois troooop bruynat. J’ai un petit pouce de quatre mois et depuis quelques semaines j’ai téléchargé cette application Annie Baby Monitor. C’est une app qui remplace le babyphone, alors tu peux surveiller ton bébé pendant le dodo et le phone t’avertit des que le bébé se réveille. De plus, tu peux lui parler via le micro (comme un talkie-walkie) et aussi il y a cette fonction de la musique pour endormir le bébé. La distance est illimitée alors tu peux l’utilise même hors de la maison. Bref, cette appli ne fait pas des bruits et tout est dans ton portable donc très pratique !  

Haha, moi aussi, je suis un super fan d’Annie ! J’ai cette appli pratique depuis la naissance de ma dernière et c’est super sympa !  Quand l’ainé était un nouveau-né, on avait un babyphone classique, mais il y avait tjr les problemes et c’était sans cesse en panne:/

Donc a l’arrivée d’Ella, j’ai cette appli Annie Monitor et c’est bcp meilleur que les écoutes chères 

1618325118
Débutante

(32 ans, PARIS • 1 message)

Bonjour à vous les mamans ! 

Ma fille aussi pleurait énormément à ses débuts et était attirée par tout ce qui pouvait être un minimum attractif. Mon mari voulait éviter les veilleuses mais je souhaitais tout de même essayer. Au final j'ai craqué pour une veilleuse projection qui s'est avérée très très efficace. Dès que je branchais la veilleuse, ma fille galopait vers son lit. De plus, j'ai pu remarquer que la veilleuse rassurait grandement ma fille quand elle se réveillait. J'ai dû l'acheter sur https://veilleuse-reveuse.fr/collections/veilleuse-projection qui propose de très bonnes veilleuses pour un rapport qualité / prix très satisfaisant :)

Hâte de vous lire :) 

Lucie

1618325118
Débutante

(32 ans, PARIS • 1 message)

Message supprimé le 13/04/2021 16:53:25 par 1618325118

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous qu'une loi doive interdire la fessée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby