question idiote sur le raisin

15 messages • créateur : Helomars

Helomars
Helomars
vous allez surement vous moquer de moi mais j'ai une question que je me pose a chaque repas. ma fille adore le raison et pourrait se nourrir que de ça. jusqu'a maintenant je lui donnais du gros raisin blanc dont je pelais la peau et enlevais les pépins... mon chéri se moque de moi. il lui donne du raisin noir en laissant la peau et les pepins et elle veut bien. moi je suis un peu phobique de l'étouffement... elle peut pas s'etouffer avec un pépin de raisin ?? du coup le midi je lui donne des poires en attendant
alexandra99
alexandra99
salut, avec un pépin non ! mais avec un raisin oui ... je vois quelle a que 1an moi j aurais plus la trouille pour le raison que pour le pépin, mais bon je sais pas ce qu en pense les autres ???
Lily
Lily
Il y a des variétés de raison dont la peau est plus épaisse que d'autres. ça dépend : le chasselas par exemple, la peau est si fine que tu dois avoir du mal à l'enlever. Ce qui m'inquiéte le plus, ce sont les produits chimiques sur la peau des fruits. La mienne aussi se régale avec le raisin. Je lui dit de bien croquer et je surveille.
Helomars
Helomars
vue la taille des grains de raisin, je m'inquiete pas elle est obligée de macher ! et les petits pois alors ? je sais c'est idiot mais c'est pile la meme taille que sa gorge alors je peux lui en donner tels quels ?
louine-et-cie
louine-et-cie
je sais qu'à auchan ils vendent du raisin sans grains c'est spécial enfants et c'est génial car les miennes en mange
paolaH
paolaH
oh c'est génial ! et c'est pas trop chimiquement ou génétiquement modifié ??
je sais qu'à auchan ils vendent du raisin sans grains c'est spécial enfants et c'est génial car les miennes en mange
louine-et-cie
louine-et-cie
oh c'est génial !et c'est pas trop chimiquement ou génétiquement modifié ??
ben je me dis que ça doit pas etre pire que les autres ???
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

génial le raisin sans pépins ! par contre moi mon fils sait étouffé avec un raison il n'y a pas longtemps nous sommes arrivés tout juste ! alors maintenant par peur je le coupe en deux ...
vavava
vavava
génial le raisin sans pépins ! par contre moi mon fils sait étouffé avec un raison il n'y a pas longtemps nous sommes arrivés tout juste ! alors maintenant par peur je le coupe en deux ...
tu as du avoir bien peur . Moi aussi pour la miss meme si ele est plus grande je les coupe encore en deux , je reste près d'elle et je lui explique qu'il faut bien macher avec les petites dents avant d'avaler
AnneTim92
AnneTim92
Moi je lui ai donné, il a craché et tout étalé sur le canapé. Fièrement...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Manger son placenta après l'accouchement, je suis ...
Découvrez les photos de la communauté Baby