question idiote sur le raisin

15 messages • créateur : Helomars

Helomars
Helomars
bon je lui couperai en morceaux par précaution et elle en mangera sous haute surveillance !! mais les clémentines aussi c'est bien... mais elle recrache la peau cette chochotte....
AnneTim92
AnneTim92
bon je lui couperai en morceaux par précaution et elle en mangera sous haute surveillance !! mais les clémentines aussi c'est bien... mais elle recrache la peau cette chochotte....
les clémentines c'est pas trop acide ? Déjà que mon fils n'aime pas le jus d'orange, j'ose pas trop les clémentines, c'est domamge vu que c'est la saison ...
Helomars
Helomars
ba au pire il recrache mais je ne pense pas que l'acidité puisse lui faire du mal ? Quand elle avait un an, ma fille était fan du pamplemousse sans sucre, elle se mangeait une moitié toute seule et aucune conséquence sur la digestion ! mais le pamplemousse on peut plus facilement enlever la peau...
AnneTim92
AnneTim92
ba au pire il recrache mais je ne pense pas que l'acidité puisse lui faire du mal ? Quand elle avait un an, ma fille était fan du pamplemousse sans sucre, elle se mangeait une moitié toute seule et aucune conséquence sur la digestion ! mais le pamplemousse on peut plus facilement enlever la peau...
Nan nan j'ai pas peur que ca lui fasse du mal, j'en ai juste marre de tout ramasser par terre J'adore le pamplemousse, je lui ai fait gouter en jus, dans mon verre, il en a eu des frissons !!
VS7344
Débutante

(30 ans, HYMONT • 1 message)

Avis aux parents un petit garçon de 2 ans 1/2 est décédé ce week-end en s'étouffant avec un GRAIN de raison et ceci est vrai. Cela c'est passé dans un village près de chez moi. Comme quoi on se dit que c'est tout petit mais pour ce pauvre petit bout ça à fini par lui ôté la vie.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est:
Découvrez les photos de la communauté Baby