Question sur l'ovulation

9 messages • créateur : EMMANUELLED55810

EMMANUELLED55810
Active

(41 ans, AUDERGHEM • 57 messages)

Bonjour les filles, je me pose une question : Est ce que l' on peut ovuler a tout moment dans un cycle ? Comme j'ai des cycles irréguliers j'ovule a j20 comme a j30. Mais est il possible que je puisse avoir une ovulation à j6 ? Merci pour votre aide. Emma
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut emma. Pour repondre a ta question on n'ovule pas n'importe quand en faite. L'ovulation a generalement lieu 14 jours aprés le premier jour de regle qui correspond au premier jour du cycle. Prend ta temperature tout les matins avant de te ever et lorsque ta temperature s'eleve brusquement c'est que tu as ovulé. Recommence sur plusieurs cycles apres tu seras incollable sur le moment de ton ovulation; N'hesite pas a demander conseil a ton gyne il est la aussi pour ça. Bon courage Marilou
ANNABELLEM38132
Débutante

(40 ans, • 14 messages)

Bonjour Pr plus de précision par rapport au message de Marilou, pr connaitre la date d'ovulation, il ne vaut mieux pas se baser sur la date de début des règles, surtout quand on a des cycles irréguliers. En fait, l'ovulation a lieu 14 jours avant le début des prochaines règles ; ce qui fait qu'on peut savoir quand on a ovulé..... mais après ;o) Par contre, en effet, la courbe de température est un bon moyen de connaitre la période d'ovulation. Cependant, si comme c'était mon cas, tu as des cycles assez bizarres, il n'y a qu'un médecin qui pourra les interpréter correctement. Personnellement, j'avais fait ma courbe pendant 3 cycles et d'un cycle sur l'autre, ça n'était pas pareil et je n'y comprenais rien du tout !!!!
AINHOAZ68060
Active

(39 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 204 messages)

hoo non l ovulation a lieu quatoze jours avant l arrivée des prochaines regles je m explique que l on soit regulier ou pas le jour où arrive nos regle supose que quatoze jour avant il y a eu ovulation c est pour ca que ceux qui ont un cycle regulier de 28j savent que la moitie du cycle est le periode d ovulation et ceux qui sont irregulier c est là que pose probleme car si ex le moi de dec on a eu ses regles le premier et de nouveau le premier ce qui equivaux a 31j on aura ovule 31-14 ce qui donne j17 cest le jj et si en janvier du premier au 05 fevrier ce qui donne 36j on aura 36-14eguale 22jour d ovulation et c est la que c est difficile de savoir a l avence et où vient les methode de temp et autre test d ovulation
1605898657
Active

(42 ans, PARIS • 72 messages)

Ma question est de savoir comment trouver une mère porteuse en Belgique. Car je souffre d'une infertilité et on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant.

1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 112 messages)

Ma question est de savoir comment trouver une mère porteuse en Belgique. Car je souffre d'une infertilité et on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant.

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également. Et courage pour la suite!

1632509612
Débutante

(39 ans, CAEN • 2 messages)

Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que madame Anita ROUSSEAU femme de Dieu m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 15000€ dans l'intervalle de trois jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 15.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette merveilleuse madame envoyer de Dieu qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la,voici son mail: anitarousseau.finance50@gmail.com c'est le mail de la gentille madame Anita ROUSSEAU pour ceux qui en ont besoin .
1632509612
Débutante

Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que madame Anita ROUSSEAU femme de Dieu m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 15000€ dans l'intervalle de trois jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 15.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette merveilleuse madame envoyer de Dieu qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la,voici son mail: anitarousseau.finance50@gmail.com c'est le mail de la gentille madame Anita ROUSSEAU pour ceux qui en ont besoin .
1632509612
Débutante

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le babyblues a duré pour moi:
Découvrez les photos de la communauté Baby