Qui a déjà fait une FIV à ses frais en Belgique?

17 messages • créateur : Frane

Angel_ange16
Angel_ange16

Je passais par là et je vous vois toutes les deux! ( Fati + Sacha! ) loool

France j'espère que ton mari et toi serez sur la même longueur d'ondes pour la nouvelle tentative... 

Je suis de tout coeur avec vous pour la FIV 7 sacha et france... en vous souhaitant une pluie de +++++ Embarrassé

sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Mohh mais voilà Angel maintenant lol

EmbarrasséEmbarrassé

fatijam
fatijam
Hello Angel!!

C'est marrant de se retrouver ici mdr!!

J'avoue que je suis toujours un peu le groupe FIV de temps en temps afin de soutenir les filles qui sont dans le besoin...

Je souhaite un énorme ++++
Frane
Frane
Bonjour Sacha,

Merci pour tes réponses.

Non, je n'ai (malheureusement) pas deux enfants. Il m'arrive de me connecter avec la session d'une amie (identifiant automatique).
J'ai été suivie à Ottignies au départ Et j'ai eu la chance de tomber enceinte après la FIV 3. Depuis, j'ai emménagé à Charleroi et ai ete suivie à Notre-dame mais sans succès. 

Mon mari est assez réfractaire à la reprise de tout un traitement. Et le fait de payer pour ça, je pense que ça le dérange déontologiquement. Il hésite beaucoup et je ne veux pas non plus lui forcer la main. je me dis que cela pourra peut-être fonctionner naturellement. Or, il y a peu d'espoir. Mon mari à une OATS sévère. Mais l'espoir fait vivre...

encore merci pour vos réponses à toutes et pour celles qui effectueront prochainement un traitement, venez nous dire comment ça va.

Bon aprem.

Frane
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Bonjour Frane Moi aussi monsieur n'est pas très chaud de payer... mais l'important c'est l'aboutissement. Si ça marche, l'investissement en aura valu la peine. Moi je suis très persuasive. J'arrive à le convaincre. Maintenant, oui, on peut tjs rêver du bébé couette mais bon.... Je te souhaite que ça fonctionne en tout cas. Bonne continuation
1576762880
Débutante

(28 ans, PARIS • 29 messages)

le seul passage en belgique pour la PMA était pour faire accoucher notre mère-porteuse sur arrangement de notre clinique de GPA en ukraine pour nous faciliter les formalités de retour et les documents de l'enfant! https://mere-porteuse-centre.fr , voilà un peu quoi

1582654797
Débutante

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 33 messages)

Je sais qu'en Belgique seuls deux centres sont autorisés à transférer des embryons à une mère porteuse. Mais le problème est qu’il est impossible d'établir un contrat légal entre une mère porteuse et ses parents. Par conséquent, selon la loi, une mère porteuse peut garder son enfant. Il est donc préférable d'utiliser les services de la clinique, tout l'argent passe par la clinique, qui fournit à la fois un contrat à part entière et une mère porteuse ayant la bonne citoyenneté. Par exemple, la clinique Feskov, qui contrôle entièrement l'ensemble du processus à tous les stades.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'homoparentalité est au coeur de tous les débats, et vous, qu'en pensez vous?
Découvrez les photos de la communauté Baby