Qui a pris du suprefact nasal?

13 messages • créateur : DelphineG53929

DelphineG53929
Débutante

(40 ans, BRUXELLES • 4 messages)

Bonjour les filles; 4è insémination est un échec, je vais passer aux FIV, l'une d'entre vous sait à quel moment prendre le suprefact par rapport aux règles? Avant? pendant? ets-il vrai que ça fait grossir? merci de vos réponses..
ERIKAD65549
Active

(37 ans, ATH • 229 messages)

hello je suis en traitement de suprefact actuellement j'ai du commencer le 21 eme jour aprés mes règles 6 puffs à intervalles réguliers pour l'instant rien de particulier si ce n'est gengivite mais ca va un peu de bouffées de chaleur et douleurs au niveau du ventre mais rien d'insurmontable bon courage tu sais quand tu commences ? a+
DelphineG53929
Débutante

Bon je ne sais pas où cliquer pour répondre à Romane que je voulais remercier...pour l'instant j'attends mes règles mais je en savais pas s'il fallait commencer le suprefact avant ou arès, donc merci de ta réponse!
ERIKAD65549
Active

(37 ans, ATH • 229 messages)

de rien tu es suivie où ? on ne t'a pas donné de protocole à suivre normalement le 21 eme jour on fait une pds (prise de sang) et on nous donne le feu vert enfin à l'az à jette c'est comme çà tout est bien expliqué et le monitoring te suit et t'informe de la marche à suivre biz
LaurenceV89471
Débutante

(37 ans, CORTIL WODON • 38 messages)

Bonjour Delphine, moi, c'est Laurence. Après 3 IAC sans succès, je me suis lancée dans la FIV... En ce qui me concerne, j'ai commencé le Suprefact au jour 22 parce que j'ai des cycles plus longs... Je ne sais pas trop si cela fait grossir, étant donné que je mange pas mal en ce moment Par contre, j'ai aussi eu des bouffées de chaleur, sans quoi, rien de spécial... Voilà, je croise les doigts pour toi ! A bientôt !
DelphineG53929
Débutante

Merci Laurence, j'ai un RV avec mon médecin la semaine prochaine mais j'avais hâte de connaître un peu la procédure...Good luck pour toi, n'oublie que tu passes de 20% à 40% de chances d'être enceinte donc c'est surement pour bientôt
LAWRENCEL10701
Active

(29 ans, AUBLAIN • 233 messages)

salut ,moi aussi je vais bientot commencer mon spray, normalement prevu vers le 1 novembre. Moi on m'as juste dis de commencer le premier jour des regles, on ne m'as pas parle de 21 ou 22 jours et je ne dois pas faire de prise de sang avant de commencer. Voila je saurais pas en dire plus car je n'y suis pas encore mais ca diminue. Bisous et bonne m.... à toutes
PaolaC77690
Débutante

(2014 ans, • 2 messages)

Bonjour, Pour ma part, je suis sortie des FIV's que je connais bien (4 essais). J'ai chaque fois commence le Suprefact au 22eme jour des règles, à prendre 6x par jour (en alternance dans chaque narine) : methode appliquee à erasme et AZ Jette. Par contre a Saint-Pierre, c'est 3x par jour dans chaque narine, ce qui revient au meme. J'ai fait 3 essais a Saint-Pierre et 1 a Erasme. Pour vous donner plein de courage est d'espoir, je suis l'heureuse maman d'une petite Anael de 5 semaines Question poids, je ne sais pas si c'est specialement le spray qui fait grossir ou tout le traitement. En ce qui me concerne, je prenais +/- 2kg que l'on perd aussi vite. Mais je ne sais pas si c'est general ou si cela depend de la facon dont on reagit au traitement. Je n'ai pas eu de malaise par rapport au spray. Bon courage et A++ (si vous avez des questions...) PS : en apercu avant envoi, les accents ne passent pas
-cali-
Active

(34 ans, ST GHISLAIN • 92 messages)

coucou, moi je prend le spray depuis 1 semaine, a saint pierre maintenant c 4 fois par jours un spray dans chaque narine, a partir de j22... pr ma part pas de bouffee de chaleur pr le moment mais ca me fait deprimer, c bien dans les effets secondaires, mais je suis qqun de sensible a ce niveau... sinon pelisse pk a tu changer d'hopital? tu n'etais pas contente de saint pierre?
PaolaC77690
Débutante

(2014 ans, • 2 messages)

Salut Cat, Je suis aussi originaire de Saint-Ghislain, le monde est petit. J'habite Bxl. Yes, spray 4x par jour a St-Pierre.. Oups J'ai change d'hopital non pas a cause des infirmieres qui sont supers mais plutot par manque de feeling avec la gyneco. Je suis super contente de toute l'equipe d'Erasme, autant la gyneco que le secretariat. La psy est geniale aussi. J'ai eu droit a des visites quotidiennes de leur part a la maternite. Pour la deprime, c'est normal (malheureusement) car on avale pas mal d'hormones A bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La Saint-Valentin est pour vous
Découvrez les photos de la communauté Baby