qui est au 2 eme mois ?

6 messages • créateur : latam

latam
Confirmée

(31 ans, STRASBOURG • 1505 messages)

salit qui est au deuxieme moi ?j espere que tout se passe bien chez vous?
tagada77
Débutante

(25 ans, LIEUSAINT • 1 message)

Coucou moi apparament je devrais être a peut près a la 10ieme semaines de grossesse Pour moi ca va, je suis trop heureuse et papa aussi l'unique problème c'est pour manger, je suis trop difficile, mais je mange très bien. J'ai souvent des naussés, mais je ne vomis jamais, et le soir je tombe KO de bonne heure... Et toi ??
stéphanie_dorbes817
Débutante

(28 ans, AGEN • 1 message)

coucou moi c ma 11 eme semaine de grossesse tous va bien mais beaucoup de maux notemment des vomissement mais sa commence a passée! demain première echogrphie il me tarde!!!!
sabrina_maute6864
sabrina_maute6864
bonjour moi je commence tout juste mon deuxieme mois, je n ai pas de nausées, juste fatiguée, dans une semaine j ai ma premiere echo et j ai hate d y etre, le papa est super heureux c est un vrai bonheur.
sabrina_maute6864
sabrina_maute6864
bonjour moi je commence tout juste mon deuxieme mois, je n ai pas de nausées, juste fatiguée, dans une semaine j ai ma premiere echo et j ai hate d y etre, le papa est super heureux c est un vrai bonheur.
petitemaman18
petitemaman18
bjr moi je sui a 2 moi aussi aujourdhui jai u ma premiere visite cher le gyneco et surprise ses des jumeaux encor toute émue de la nouvel

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'échographie en 3D, pour ou contre ?
Découvrez les photos de la communauté Baby