qui est suivie a Rocourt

664 messages • créateur : NATOUMT34988

NATOUMT34988
Active

(33 ans, HUY • 117 messages)

Salut...! Je suis suivie a rocourt et je vais commencer mon traitement le mois qui vient! Est-ce que quelqu un est dans la meme situation que moi?
misslaly
Active

(36 ans, ALLEUR • 205 messages)

Coucou nat, Moi j'suis suivie à Rocourt et commence mon deuxième essaie le mois prochain. Bonne chance à toi Miss laly
NATOUMT34988
Active

Coucou nat,Moi j'suis suivie à Rocourt et commence mon deuxième essaie le mois prochain.Bonne chance à toiMiss laly
coucou miss laly... c'est chouette d'avoir quelqu'un qui suit un traitement au meme endroit...! Par quel medecin es tu suivie?
misslaly
Active

coucou miss laly... c'est chouette d'avoir quelqu'un qui suit un traitement au meme endroit...! Par quel medecin es tu suivie? Re, J'suis suivie par le Dr Demelenne et toi? c'est une première pour toi? quand commences tu ton traitement? Miss laly
lesrichard
lesrichard
salut, moi aussi je suis suivie a rocourt par md legros, mais il arrive que je doive aller voir md demeulen, je les trouve tres bien aussi une que l'autre. bonne chance dans ton traitement, moi j'attend mes regles pour commencer tec 2 biz isa
NATOUMT34988
Active

Je suis suivie par le Docteur Demelenne aussi...! Elle a l'air bien je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois. La j'attend mes regles pour commencer le traitement. Mais je pense que je ne vais reellement commencer que J20 de mon cycle. Et comme pour moi c'est la premiere je ne suis pas certaine. Je vais a la seance d'info le premier octobre.
misslaly
Active

re, Elle est très gentille et toujours souriante Fait quand même attention car elle oublie des fois de donner les ordonnances qu'il faut c'est tout J'étais dans ta situation en juin, j'ai aussi été à la séance d'info et j'ai commencé le supréfact le 21 juillet pour hélas avoir un --- le 7 septembre. Grâce au forum nous nous soutenons et gardons espoir. Alors le mois prochain cette fois je fais le schéma court donc pas de supréfact toutes les 8heures Si tu as des questions ou autres n'hésite pas nous sommes la pour Bon courage dans ton traitement et qui sait on va peut être se rencontrer là bas car moi aussi je commence en octobre Bisous Miss laly
NATOUMT34988
Active

Il y a une question que je me pose...! A partir de J20 quand on commence le spray (supréfact) combien de temps faut il compter avant de faire l'insémination proprement dite?
NATOUMT34988
Active

Est-ce que tu sais pourquoi le premier essais n'a pas fonctionné sur toi?
sarahbe_25
sarahbe_25
kikou les filles!!! je suis suivie a rocourt mais pas en pma et je peux vous dire que par echo entendu sur le centre ; les gygys , les suivis, etc!! c un centre genial avec des docs geniaux!! attention il y en a un ki a la reputation de faire que des jujus mais je connais plus son nom , je pense que c legros mais sans certitude!!! bonne chance a vous les filles!!! rocourt vous le regretterez pas!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les sièges auto pour bébé, vous trouvez ça :
Découvrez les photos de la communauté Baby