rapports éloignés de l'ovulation = FILLES ???

17 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour à toutes, il paraîtrait que le fait de concevoir un bébé quelques jours avant l'ovulation favoriserait les filles, qu'en pensez-vous ? Avez-vous testés ? Pour cela il faut bien connaître son jour d'ovulation notamment par la prise de température. A vos témoignages. merci. A bientôt.
VÉRONIQUEM58410
Débutante

(46 ans, LIBRAMONT • 42 messages)

Bonjour, Je ne sais pas si cela est vrai,mais , pour ma part, je veux une fille et en juillet l'année dernière j'ai fait le régime fille et attendu que mon ovulation se fasse en lune montante.Cela avait réussi mais malheureusement à l'amnio le médecin à piqué avec l'aiguille mon bébé et elle est décédée.Je vais recommencer mon régime le mois prochain et surveiller mon ovulation et la lune montante. Je ne sais pas si toi tu veux une fille où un garçon?
JohanaM75567
Débutante

(50 ans, • 5 messages)

Bonjour et merci Véro pour ton témoignage, quelle tristesse pour ta précédente grossesse. Tu avais fait ton régime combien de mois ? Comment savoir quand la lune est montante ? J'aimerais aussi une petite fille.
VALÉRIED85185
Active

(45 ans, OLIVET • 99 messages)

je suis maman de 3 garçons, et depuis 6 mois je suis un régime pour avoir une fille j'aimerais savoir, si parmis vous il y a une maman qui aurait suivi ce régime et qui pourrait témoigner de leur expérience. MERCI BEAUCOUP
VALÉRIED85185
Active

(45 ans, OLIVET • 99 messages)

Je suis maman de 2 garçons de 12 et 6 ans et je souhaiterais avoir une fille. J'ai acheté de nombreux livres sur les différents régimes mais j'aimerais avoir des retours d'expériences avant de me lancer.
admina69541
Passionnée

Bonjour, j'ai effecivement entendu parler de ces rapports éloignés. c'est scientifiquement prouvé les spermotozoides femelles vont moins vites mais résistent mieux que ceux des males j'ai appliqué cette méthode pour avoir un garcon je l'ai fait le JOUR de l'ovulation les spermato males vont plus vite....... et j'attend ........UN GARCON
admina69541
Passionnée

Je veux savoir qu'elles sont les différentes méthodes pour avoir un garçon ? Merci.
bdcbaby2
Débutante

(33 ans, BAISY THY • 13 messages)

tu devrais aller lire les infos du chapitre "grossesse et matérnité" de ce site (c'est tout au début). je trouve que c'est très clair et très instructif ! bonne chance
fifi
fifi
pour determiner le sexe de l enfant il n existe aucun miracles ni regime, ni rapport retardé par rapport a l ovulation le sexe de l enfant est determiné au moment de la fecondation Dr fifi gynécologue obstetricienne
admina69541
Passionnée

pour ma fille j ai eu des rapor le jour de l ovu et 2j apres je sai pa si ca va vous aider biz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
J'ai allaité Bébé...
Découvrez les photos de la communauté Baby