rapports éloignés de l'ovulation = FILLES ???

17 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour, moi aussi je voudrais une fille ,je fais le régime sans sel et avec beaucoup de laitage mais je voudrais savoir les autres petits truc qui marche mieux merci pour vos témoignages.
MONIQUED76398
Débutante

(48 ans, • 8 messages)

vero pourrais tu m'éxpliquer aussi ta m'étode en lune montente Moi je connais la métode avec du calcium du magniesium et pas prendre de sel du tout, faire 3 mois a l'avance. merci de me répondre.je suis désolée pour ton bébé .
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

je suis actuellement à mon 2éme mois de régime sans sel associé à des vitamines B9 (prévention de tb neuro chez le futur Bébé) et complémentation en Magnésium et calcium (sous forme de comprimé ou sirop), je fais également ma courbe depuis 2 mois et espere mettre toutes les chances de mon coté pour cette petite fille tant désirée....ces conseils m'ont été donnés par mon médecin gynéco...la deception risque d'etre dure parceque j'espere tres fort cette pisseuse mais au moins si ça ne marche pas je pourrais me dire que j'ai mis comme vous, toutes les chances de mon coté... BON COURAGE !!!
pepette409
Débutante

(41 ans, GRIVEGNEE • 21 messages)

je suis enceinte de 7 semaines et j'ai fait le régime du Dr shettles donc magnésium......donc je vous dirais si ça marche vraiment dans quelques mois
140208
Débutante

(29 ans, CAUSSADE • 2 messages)

bonsoir,moi suis jeune maman d'un pti garcon et j'ai fait un traitement d'acide folique pour avoir toute mes chance d'etre enceinte et cété le premier jour de l'ovulation, j'ai un cycle de 26 jours et jsui tombée enceinte le 13éme jour, alors oui peut etre que la fin du cycle detemine le sexe opposé, jne c pas, bon courage a toutes jaimerai avoir une fille pour la prochaine fois mai on verra,
ad9036
Débutante

(45 ans, ECHIROLLES • 2 messages)

ma grand -mère me dise toujours ma petite fille si tu veux une fille fait le jour de ton ovulation quand c'est la pleine lune et pour le garçon la même chose mais en demis croissant dans le sens de la lettre d pas dans le sens de la lettre c dans votre cerveau c'est lui qui décide si tu doit ovuler ou pas mais ce qui faut savoir aussi sais plus tu y pense est moins vous y arriverais sa bloque tout ton ovulation du cerveau qui commande l'ovulation et l'ovulation principale xxx et voila si sa peux vous aider bonne chance a vous les filles et bon courage surtout ne d'eseperer pas pour moi sa a marcher j'ai eux un beau petit garçon bonne chance a vous toute bisou amandine
ad9036
Débutante

(45 ans, ECHIROLLES • 2 messages)

bonsoir,moi suis jeune maman d'un pti garcon et j'ai fait un traitement d'acide folique pour avoir toute mes chance d'etre enceinte et cété le premier jour de l'ovulation, j'ai un cycle de 26 jours et jsui tombée enceinte le 13éme jour, alors oui peut etre que la fin du cycle detemine le sexe opposé, jne c pas, bon courage a toutes jaimerai avoir une fille pour la prochaine fois mai on verra,

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel type d'allaitement avez-vous choisi pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby