rayons X et grossesse

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, Je desire un bébé. J ai subit une radio le 2 mars puis un scanner lombaire le 5 mars et j'ai fait un test d ovulation vendredi 13 mars (il était possitif). Je suis peut être enceinte depuis ce week end mais je suis inquiète. Combien de temps faut il attendre entre un scanner et une fécondation (la radio a été faite durant mes règles et le scanner 2 jours après mes règles et une ovulation 8 ou 10 jours après le scanner)... bbcannelle
karine_et_ilona
Active

(39 ans, MOURMELON LE GRAND • 57 messages)

Je suis désolée de ne pouvoir répondre à cette question mais je vous conseille de téléphoner à un médecin, un laboratoire ou bien même encore à l'hôpital. Ils comprendront tout à fait votre anxiété et vous aideront à répondre à cette question. N'hésitez pas la médecine est aussi là pour répondre et rassurer !!!
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Merci de votre réponse... Nouvelle sur le forum, je n'ai pas envoyé le message dans la bonne rubrique... J ai envoyé la copie de ce message dans la rubrique peur, anxieté. J ai rendez vous avec mon gynéco la semaine prochaine... J espère en sortir rassurée ou avoir mes prochaines règles et faire un nouvel essai bébé en avril... bbcannelle

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
15% des femmes avouent continuer à boire de l’alcool pendant la grossesse, et vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby