RE: APPEL A TEMOINS!!!

8 messages • créateur : Langelique

Langelique
Débutante

(36 ans, SAINTES • 6 messages)

Coucou Je viens d'apprendre que j'étais enceinte d'un petit garçon et pourtant j'ai suivi le régime fille non pas parce que je voulais une fille mais parce que le contenu du régime garçon ne me convenait pas du tout. Si on résume le régime fille c'est consommer beaucoup de produits laitiers et le régime garçon c'est manger salé et consommer beaucoup de viande. Depuis le début de ma grossesse j'ai des nausées et je n'ai pas un gros appétit. Depuis le début je me nourris essentielement de yaourts c'est la seule chose qui passe. Alors tu vois moi ce type de régime je n'y crois pas.
SARAG45953
Débutante

(38 ans, HENDAYE • 7 messages)

Bonjour, En ce qui concerne le régime fille ou garçon, il faut le faire 3 ou 4 mois avant la conception de ton futur bébé et non pendant la grossesse, car le sexe se détermine lors de la fécondation. Je ne sais pas si tu l'as suivi avant ta grossesse ou non, mais en mangeant que des yaourts pendant ta grossesse ne déterminera pas le sexe de ton bébé. De plus, il faut savoir que le taux de réussite de ce régime est de 80% et donc même en le suivant , tu peux voir l'autre sexe. J'espère avoir pu te renseigner un peu. A bientôt.
NATHALIET50166
Débutante

(36 ans, COURDIMANCHE • 21 messages)

langelique je suis du mème avis que toi ce genre de régime je n'y crois pas non plus c'est de la connerie . manger sucrer ou salé cest de la pure bétise
Luna
Luna
je ne crois pas au regime,deja c est le pere qui donne le sexe de l enfant moi je mange bcp de produits laitiers et des choses surtout sucrees et c est un petit garcon,les regimes chez la maman j y crois pas mais bon,on parle de l influence de la lune!,??moi toutes les mamans autours de moi attende des garcons;;;ciao
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut... Moi je trouve que ces regimes sont de la pure connerie... Evidemment on aimerait bien avoir un garcoin ou une fille durant la grossesse mais en faite cela est sans grande importance, l'essentiel est que l'enfant soit en pleine santé... Alors suivre un regime pour une telle absurdité est vraiment d&placé... La grossesse est un moment de bonheur et non un planning ou regime au autre... il faut vivre le moment présent et pensez que quoi que ce soit cela reste votre enfant... fille ou garcon?
SARAG45953
Débutante

(38 ans, HENDAYE • 7 messages)

bonjour, Je reste septique sur le régime fille ou garçon,néanmoins je vais l'essayer pendant 3 ou 4 mois avant la grossesse(fille). avez-vous des temoignages concrets svp? Nassi
admina69541
Passionnée

je souhaite concevoir mon premier enfant au mois de décembre 05 en juin j'ai fais une geu et je peux vous dire que j'ai beaucoup souffert pour des raisons suite à l'opération je dois attendre 6 mois. bref j'essaye de ne plus y penser, je souhaite faire le régime garçon mais il dise qu'il faut faire des douches vaginales avec du bicarbonate de soude mais ce n'est pas dit combien de fois par semaine et pendant combien de temps pouvez vous m'aider?
admina69541
Passionnée

shirley, j'ai également fait une geu il y a 11 ans . Ensuite, par crainte d'en avoir une autre j'ai fait un blocage de 15 mois avant d'obtenir une grossesse. Par la suite je me suis détendue et mon 2ème enfant est venu du 1er co^p, alors détends toi et laisse faire le temps. Quand aux douches vaginales, en admettant que cela soit efficace il faut les faire avant un rapport fécondant. Un conseil si c'est ton 1 er enfant, ne te prends pas la têt et laisse faire la nature vahite

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'hiver arrive ... Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe ?
Découvrez les photos de la communauté Baby