RE: calendrier chinois

7 messages • créateur : Minialex

Minialex
Minialex
salut didim c'est sur quel site que tu as vu ca sur le calendrier chinois ca m'interresse ?! moi je suis actuellement un régime dit de "garçon" qui est très contraignent pour moi qui ne mange pas du tout salé mais bon si le resultat est là mieux vaut essayer !!! bonne chance a toi ! biz
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

slt,je l'ai vu sur un site turque qui s'appelle mynet,si tu as des connaissance turc ils pourront te le trouver sinon j'essaierai de te l'envoyer sur ton adresse e-mail.tu crois à ces truc la?
admina69541
Passionnée

resalut je me suis tromper c'est pas mynet c'est gebelik.orgvoila mais comme j'ai dit il faut savoir lire le turc.c'est par rapport avec l'age que tu avais le jour que tu es tomber enceinte si tu n'est pas encore enceinte tu sais voir quel mois tu peux avoir un garcon voila salut si tu n'y arrive pas je pourrai te le copier.dit moi juste l'age que tu as ok a++
admina69541
Passionnée

SALUT , ca m interresse j ai trois garcons et j aimerai essayer la fille bien sur ! j ai 28ANS 1/2! pouvez m aider ?
AURÉLIES20466
Active

(29 ans, GOMZE ANDOUMONT • 116 messages)

salut, j ai 2 garcon et pour mon 3eme enfant je voudrai une petite fille, pourrions nous nous contacter je voudrai savoir ou tu en ai as tu essayer une methode. Merci
admina69541
Passionnée

bonjour moi j ai 4 enfants et la je voudrais une fille JE SUIS NEE LE 22 10 1973 ET JAI 31 ANS MERSI
admina69541
Passionnée

Salut , moi , c'est Nath , je cherche à avoir une petite fille , j'ai 32 ans ( 17.01.1973 ) . Dis-moi quand c'est le bon moment ! Ce serait super sympa , on vient de se marier et mon mari réclame un bébé . A bientôt Nath

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'amour et la grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby