RE: Fille ou gars battements cardiaques

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut Ma tante infirmière m'a confirmé que le rythme cardiaque était différent mais je n'ai pas autant de précision que toi ! Mais en effet, le rythme cardiaque est legerement differend. Pour ma part, je suis en essai BB2 et j'aimerai une fille alors je fais un petit peu le regime fille (je bois de la contrex, de mange des produits laitiers et ne rajoute pas de sel) mais c'est IMpossible a faire completement ! Surtout que le midi, je mange a la cantine et je suis sure que c'est salé mais bon..... Et puis je vais essayer d'arreter les rapports qques jours avant l'ovulation..... on verra
admina69541
Passionnée

Je suis exténuée par toutes les bêtisses que je peux lire. Ce que tu manges n'a rien à voir au faite que tu auras une fille ou un garçon. Réfléchissez un peu s'il vous plaît. Arrêter de raconter des bêtisses. Ce qui détermine le sexe de l'enfant ce sont les spermatozoides. Cela n'a rien à voir avec l'alimentation ! Arrêter d'être naïve et d'avaler tout ce qu'on raconte. Ayez l'esprit critique ! Adeline
admina69541
Passionnée

Adeline, il faudrait que tu ouvres un petit peu ton esprit, il y a en effet un régime médicalisé pour favoriser le sexe car l'organisme de certaines femmes refuse 1 sexe et se termine systématiquement en FC à n'importe quel terme. Mais ce régime ne peut pas être suivi seule et à la maison, c'est à l'hôpital que ça se passe pour éviter justement des abus. Alors, ne pousse pas de grands cris sans savoir, il n'y a pas que les spermatos.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette nouvelle étude affirmant que le lait infantile aurait des effets toxiques ?
Découvrez les photos de la communauté Baby