RE: RE: y en a marre!!!!

2 messages • créateur : JULIEC24900

JULIEC24900
Débutante

(31 ans, BESANCON • 12 messages)

coucou je suis heureuse de voir qu il a une evolution! je comprend tout a fait ce que tu ressents, tu sais quand il est sincere avec toi, c est le plus important. je comprend quand tu palres au niveau de ta fille (dispute, coups, divorce) c est vrai quand on a un enfant avec une personne on espere que se seras pour la vie....moi je suis avec le papa de mes enfants, est je sais que c est tres difficile de me passez d elle 2 jours alors je pense, qu il faut toujours pensez a 2 fois avant de faire quoi que ce soi! c est vrai une trahison est toujours dure a effacé, mais si il te prouve qu il t aime le temps l effacera, tu y pensera de moins en moins , et puis cela peut arrivé a tout le monde dans un moments de faiblesse, parce que l on a tous ces hauts et ces bas, nous sommes des etre humains! j espere que tout ira bien pour ta petite famille est pense a votre rencontre tout les bons moments que vous aviez passé et puis a ceux du future bon courage!!!kookie
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Je suis contente que ca aille un peu mieux,c clair que c un truc que tu ne vas po pardonnée et oublier de ci tot,ms bon,faut repartir de 0 ci y a moyen,c clair que pour la ptite ce serais genial,ms on faut le faire aussi pour vous,je sais aussi ce que c des parents qui se separe,divorce,et ma mere c remise avec mon pere pour moi,sans amour ni rien,je trouve que c po le truc a faire,au contraire,ca agrave le truc,un j il se sont disputé assez violament,mon pere a repousser ma mere (qui etait saoul) elle s'est cognée la tete contre le mur,et est tombée ds les pommes,g cru qu'ell etait morte ce jour la!!! Enfin,ci vous vous aimez tjs,c genial et c ce qui compte,ci l'amour est la,faut essayer! Gros gros bisous a toi et a ta pitite famille et bcp de courage,on est toute avec toi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme de 66 ans est devenue maman de jumeaux ! Qu'en pensez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby