RE: y en a marre!!!!

6 messages • créateur : Orelei

Orelei
Débutante

(35 ans, COMPIEGNE • 5 messages)

et bien voilà : j'ai appris il y aenv 3 sem k mon mari m'avait trompé 3x dont 2x avant le mariage avec la mm femme et 1 autre kan il a fait le pot de la naissance de Justine 1 aps k'elle soit là. J'ai vraiment trop mal et je sais pas ce k je dois faire. je passe mon tps à y penser, à pleurer et à me poser des tas de questions. Je peux mm pas en parler parce k'il en a marre k j'en parle mais y a k'à lui k je peux en parler. Je refuse d'en parler à ma famille, sinon ils ne vont pas rester objectifs, et mon meilleur ami ct lui! Alors kelle décison prendre ??
JULIEC24900
Débutante

(31 ans, BESANCON • 12 messages)

excuse j avais pas vu ton dernier mess, c est vrai que cela ne doit pas facile a gere , est ce que tu lui en as déja parlé? moi je pense qu un homme qui a trompé sa femme la trompera tout le temps, j explique, j ai connu beaucoup monde a qui c est arrivé dont mes parents mon pere a toujours plus ou moins trompé ma mere jusqu a une fois de trop ou elle la foutue dehors, elle en avait marre de passer pour la"cocue du coin", depuis ils ont tous vendu les biens, ce sont déchirer battus et je pense que des enfants ne devrait pas voir ce genre de chose. ce qu il faut retenir c est que tu en souffrira tous le temps que restera avec lui et ta fille aussi....bisous a toi
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

holala dur dur en effet,tu sais,ci il t'as déja trompé 3 fois,il continuera,la honnetement,je le quiterais,je sais que c dur,je sais ce que c ,mon ex m'a trompée!G tjs eu des mecs un peu dégueu,ou il sortait avec moi pour le cul,ou me trompais,ou alors etait violent (ca heureusemenht j'en ai eu qu'1!) ,la mtnt ca va faire 2 ans que je suis avec mon mec,on a un bébé,et je sais que ci il devrait me tromper,je lui pardonnerais 1 fois seulement,apres,c fini,je ne le supporterais po! Tu sais,il faudrait que tu essaye de savoir le pq et le comment,c normal que tu lui en parle tt le tps,ca te fait mal,mais il devrait comprendre,hellas les hommes ne nous comprennent jms,et nous font souvent souffrir,sans parfois le vouloir!!!! Prends bien soins de toi,pense dabord a ta fille,et a toi,réfléchi bien a ce que tu vas faire,que tu ne le regrette pas par apres,suis ce que ton coeur te dis,ci tu sais que tu vas etre malheureuse avec lui,que tu vas tt le tps penser a ca,et que tu n'auras plus jms confiance en lui,vaut mieux partir meme ci ca va te faire mal,vaut mieux ca,refaire ta vie,que souffrir avec un homme qui te trompe et tt le tralala Gros gros bisous et courage,je suis de tt coeur avec toi
CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Bonjour Orelei, Oui ce n'est pas facile ce qui t'arrive. ca me ferait super mal aussi si cela m'arrivait. Et comme tu le dis tu te retrouves seule avec ce problème et la douleur d'avoir été trompée par ton mari mais aussi ton meilleur ami, ton confident. Oui la famille soit elle va critiquer ton mari soit te culpabiliser et surtour te donner un tas de conseils sans doute pas objectifs dont tu n'as pas besoin car ce que tu as besoin c'est de soutien. Du soutien d'un ami et ton ami c'était ton mari. Dur dur. Comment as tu appris qu'il t'avait trompé? Est-ce lui qui l'a dit? Ce sent-il coupable? Je crois que pour un homme et pour certains plus que pour d'autres le sexe représente une tentation et pas nécessairement de l'amour. Il t'a trompé deux fois avant le mariage mais c'est toi qu'il a épousé, c'est avec toi qu'il a fait un enfant. C'est donc toi qu'il aime. Il t'a aussi trompée lors de la naissance de ta fille. Woua ca fait mal ca. Et je peux que t'envoyer des bisous en guise de petit réconfort. Avait-il trop bu? Lui as tu demandé pourquoi il a fait ca. Et oui il semble que ton mari ai une faiblesse, un gros défaut... La question c'est que vas tu faire maintenant comment envisages tu l'avenir. Seras tu capable pas d'oublier car ca s'oublies pas mais de pardonner? Il était ton meilleur ami avant que tu n'apprennes qu'il t'a trompé étiez vous toujoours aussi complice? Tu sais on peux être ami et accepter les faiblesses et les défauts de l'autre. J'ai eu des amies, des amis qui avaient tous des défauts (ben oui personne n'est parfait) et je composais avec. Il y en avait une toujours en retard, un autre super grognon... Ma mère est insuportable, elle critique toujours tout, elle ne sait pas garder un secret et trahit donc la confiance qu'on pourrait mettre en elle, je le sais et donc je lui confie plus rien de secret mais elle est ma mère et je sais qu'en cas de coup dur elle donnerait sa chemise pour moi et je l'aime et l'accepte telle qu'elle est. C'est plus facile à accepter que d'être trompée mais es tu capable d'accepter ce défaut de ton mari? Es tu capable de lui rendre ta confiance par pour cela mais pour tout le reste? Quelles sont ses qualités? C'est pour cela aussi que tu l'apprécies Recommencera-t-il? Je ne suis pas d'accord de dire qu'un homme recommence toujours mais c'est vrai qu'il y a un risque. Tu sais ce qui t'arrives est terrible ce que je vais te dire ne te réconfortera peut-être pas car il a trompé ta confiance mais tu es loin d'être la seule. Je suis belge et même si ca n'a pas fait grand bruit notre roi a trompé sa femme, mon grand-père a trompé ma grand-mère et bien d'autres le font sans que cela ne se sache. Certains poursuivre leur vie de couple avec conivence d'autres ne résistent pas. Allez je t'embrasse très fort. Je sais que ce qu'on te dit ne va pas enlever ta douleur mais j'espère seulement que ca t'aideras un peu de savoir que t'es pas seule et que d'autres sont là a tes côtés.
Orelei
Débutante

(35 ans, COMPIEGNE • 5 messages)

je vous remercie toutes de votre objectivité. Et bien depuis hier les choses ou +tôt bien évoluées je dirais. Avant-hier soir on était invité chez des amis (ils ont vécu la mm chose il y a 2 ans et auj c reparti alors...pk pas ?!) et en rentrant il était fâché parce k j'ai voulu lui en parler. Je lui avait di t k je ne pouvais pas être la seule à faire des efforts et k j'attendais de lui k'il en fasse et k'il me prouve k'il m'aime vraiment. Résultat hier midi kan il est rentré du boulot, il m'a serré très très fort contre lui avec les yeux larmoyants et m'a dit k'il nous aimait terriblement Justine et moi et k'il ne supporterait pas de nous perdre. Surtt ke de son côté il n'a pas vraiment de famille. Sa mère l'a foutu dehors kan il a eu 18 ans. Depuis un coup elle lui fait du mal et puis elle revient vers lui et il lui pardonne à chak fois mm si elle a déjà essayé de le tuer à +sieurs reprises kan il était petit. ça j"appelle pas ça une mère!!! Bref tt ça pour dire k fonder sa propre famille était pour lui très important ne serait-ce k pour se prouver k'il n'était pas tt ce k sa mère en disait. Il a réussi tout de mm et il regrette affreusement le mal k'il me fait mais il m'a dit k'il était prêt à faire des efforts, faire pruve de romantisme pour me prouver son amour, etc... Et je sais k c pas kkun ki pleure facilement. Vous allez peut-être me dire k je suis naïve et k je tombe ds le panneau mais je suis persuadée k'il a dit vraiment ce k'il ressentait et k'il nous aime. Hier soir on a bocou parlé autour d'un lapin aux pommes k j'avais préparé pour repartir à "0" si on peut dire. La soirée c mm très très bien terminée d'ailleurs. Je le crois kan il dit k'il regrette. Je lui ai bien sûr répété k je ne pardonnais pas pour autant car il me faudra sûrement bocou de tps, mais notre complicité était +/- revenue hier soir. ça fait du bien de rire ensemble enfin. J'espère k'on va sortir car en tant k'enfant je sais de ma propre expérience k c terrible de vivre disputes, coups, séparation, divorce, et tt ce ki va avec alors on est d'accord sur le fait k Justine ne doit pas subir ses conneries. Je pense k'on peut s'en sortir mm si c difficile. Merci bocou les filles. Je dois y aller ma puce grogne... Bizzzzzzz et à +
VÉRONIQUEB16558
Débutante

(37 ans, BRIVES CHARENSAC • 4 messages)

bonjour aurelei je bien striste pour toi car sa fait male car moi il a eu une double vie avec unefille qu il m avait dit que c etait une amie d enfance on passer des soirer enssemble elle veneait chez moi j ai meme cru que c est une amie elle etait gentille mais phyque laisse tomber . pendant 5 ans je me douter qu il y avait quelqu un quand je lui disai il me disait tu es folle il y a que toi et c est pour la vie aubout de trois j ai eu un petit alex . il provoquer les dispute pour partir la voir il aller juqu a me taper il disait aussi qu il devait travail le weekand et moi je restai avec mon fils attendre ou il disait qu il sortai avec c est pote mais il rentrait a 10h00 du matin je devenait dingue puis je suis retomber enseinte est je les quitai car je voulai protegai mes enfants et pourtant je l aimai comme une folle puis j ai du etre hospitalisé (alité) et le petit téo est déssedé j ai enterrai mon fils , je suis partie une semaine avec mon 1er car je n en pouvai plus quand je suis revenu la j ai pri qu il ma trompé avec elle .je suis devenu vraiment folle je les masacrai avec un roulo a patisserie et mon amoure pour lui est parti.aujourd huit la rout elle a tournée il est en dépretion et moi je vie avec mon 1 er alex pour te dire qu il faut pensai a ta fille car alex aujourd huit il a 3 ans il comprend que ta fille a 4 mois elle oublira tu doit etre forte bisous et courage

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette mode de manger le placenta du bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby