recherche couple homosexuel pour faire un bébé

4 messages • créateur : bebeisere

bebeisere
Débutante

(40 ans, GRENOBLE • 5 messages)

Bonjour, J'ai 37 ans et souhaite avoir un enfant mais pas à n'importe quel prix. Je veux pouvoir lui dire qu'il a été désiré par ses deux parents et qu'il grandisse en ayant un (voire) deux pères. Je recherche donc un couple d'homosexuels avec qui je m'entendrai bien pour concevoir, aimer et élever ensemble cet enfant. J'habite la région grenobloise. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à l'adresse mail : bebeisere@yahoo.fr A bientôt bébéisère
bebeisere
Débutante

Bonjour,J'ai 37 ans et souhaite avoir un enfant mais pas à n'importe quel prix. Je veux pouvoir lui dire qu'il a été désiré par ses deux parents et qu'il grandisse en ayant un (voire) deux pères. Je recherche donc un couple d'homosexuels avec qui je m'entendrai bien pour concevoir, aimer et élever ensemble cet enfant. J'habite la région grenobloise.Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à l'adresse mail : bebeisere at y a h o o . f rA bientôtbébéisère
bebeisere
Débutante

Bonjour, j'ai posté un message que je veux modifier or je ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'indiquer la démarche pour modifier le message ? Si ce n'est pas possible : comment faire pour le supprimer ? Merci de votre aide. Bebeisere
lina1406
Débutante

(29 ans, HONDEVILLIERS • 37 messages)

bonjour, je pense que tu ne peux ni supprimer ni modifier un message. j'espere que tes recherches abutiront.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte vous vous trouvez....
Découvrez les photos de la communauté Baby