Recherche des personnes qui on eu recours au D.P.I

45 messages • créateur : princesse7

princesse7
Débutante

(26 ans, ROMSEE • 40 messages)

C est diagnostic genetique pre implantatoire...
princesse7
Débutante

En fait c est pareil que la fiv sauf qu on dait un ti des embryons et on n implante que ceux qui ne sont pas malades...
princesse7
Débutante

Mais je voudrais savoir si il y en a d entres vous qui sont ds mon cas ... Et leur demandre 2, 3 trucs...
princesse7
Débutante

He ho....y a quelqu un pour repondre a mes questions??
gwen_52
Débutante

(29 ans, WASSY • 6 messages)

dsl je ne fait que les FIV et non DPI.
MamanCaro
MamanCaro
Bonjour, Nous avons cru devoir utiliser le dpi cr on suspectait un syndrome chez notre petit garcon de 22 mois mais heureusement la chance est pour une fois de notre cote et nous allons y echapper. Pour quel probleme dois-tu faire appel au dpi? Bien cordialement
princesse7
Débutante

Notre petite fille a malheureusement heriter du syndrome de son papa; c est une maladie rare/orpheline, syndrome de Currarino...Alors pour notre prochain petit bout on ne prendra pas de risque c est deja assez dur comme ca avec la petite, on ne veut pas compter sur la chance...de tt facon on a tjs eu la poisse! Enfin voila,je suis bien contente pour votre petit bout si il va bien, car y a rien de pire dans la vie qd votre enfant a des (gros) probleme de sante...
Cuoriii
Débutante

(24 ans, CHARLEROI • 2 messages)

Bonjour j'aimerais un témoignage d'une personne qui aurait eu recours à une Dpi a l uz de Bruxelles . Voir comment cela se passe si il faut attendre longtemps avant que l'intervention se fasse , douleurs ? Car j'ai rendez vous vendredi et j'aimerai discuter avec quelqu'un qui a vécu cette expérience... Mon mari a un gène défaillant qui augmente le risque de cancer et tout le monde nous conseille de pratiquer la Dpi pour avoir notre enfant. Merci d'avance bonne soirée 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etant enceinte, vous mangiez plutôt:
Découvrez les photos de la communauté Baby