recherche doudou desepérement

2 messages • créateur : SOPHIEB39216

SOPHIEB39216
Débutante

(40 ans, LA MEZIERE • 1 message)

l'a ramassé n'a pas eu l'idée de le deposé à l'acceuil du magasin ...et elle est partie avec... il s'agit d'un doudou de la marque jollybaby c'est un lutin blanc crème avec un chapeau bleu ciel à double pompon (un peu comme les fous du roi..) et une collerette bleu ciel...il fait un bruit de hochet! le doudou en question à longtemps été durant l'année 2001 debut 2002 .....maintenant il ne se fait plus donc introuvable par voie normale si chez vous il traine ne sert pas encombre un tiroir,pensez à mon fils.... il a vraiment du mal à s'endormir sans.... si par hasard vous conaissez d'autres adresse où je peux diffuser ce message je suis preneuse aussi... merci à celles qui me répondront....
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, J'ai lu votre message et je pense voir ce que vous recherchez. J'en ai acheté deux chez Aubert (Brétigny sur Orge et Villabé) Essonne (dept 91). Le petit lutin a de petits bouts de pieds au lieu d'une anse. Le grand format est toujours le même (je pense). Dans quel dept êtes vous ? Répondez-moi vite car il en reste deux chez Aubert Villabé. Merci et bon courage. Abida

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les marraines et parrains de vos enfants sont
Découvrez les photos de la communauté Baby