Recherche jeunes maman pour discuter

87 messages • créateur : emilie_monasse9914

Lora13
Lora13
Coucou Sheriline sa va es toi ? tu a bientot ta princesse trop contente pour toi... je suis de 6semaines bientot eco le 23 fevrier rdv avec le doc pour quil me prescrive leco jai trop hate. je ne sais donc pas encore lesexe jespere sa sera un petit gas, puisque jai deja la petite beauter. tien moi au courant. gros bisous
sheriline
Active

(25 ans, JUSERET • 66 messages)

Coucou, Lora...j'arrive à la fin...je suis à 1 mois du jour J!!! Hier, j'ai été à la visite et la demoiselle fait dja 3 kilos et je suis ouverte d'1 doigt!!! Ca ne te pèse po trop d'être denouveau enceinte. Je n'aime pas trop l'être donc j'aurai pas envie d'etre enceinte coup sur coup! Bis
Lora13
Lora13
Coucou Sheriline pas trop dur la fin de grossesse ? Tu va avoir un beau bb2 alors je suis contente pour toi. Déjà a un doigt sa risque d'aller vite ton accouchement. Je suis heureuse d'attendre Bb2 mais je te ment pas j'aime pas être enceinte mais au moins ma fille sera plus proche de Bb2 en âge .. Sa aurais était mieux 2ans a 3ans après ma fille mais je n'est pas l'impression d'y être tous est différent de ma première grossesse. Juste le début des nausées mais maintenant je n'ai plus rien je suis presque de 3mois. je vais bientôt faire la première écho. J'ai hâte. Tien moi au courant pour la fin de ta grossesse Biz
sheriline
Active

Coucou, non ça va mais ça me semble long d'attendre!!!! Pour ma 1ère grossesse, j'avais po été malade mais pr celle-ci waw j'ai connus les naussées et c'étaient vmt horrible mais a 3mois plus rien! Niveau prise de poid, je serai a 20kg comme mon fils mais jsp ls perdre osi vite ke pr lui!!! Mais cette grossesse-ci a été penible pcq elle m'a semblé très très longue!!! Mais bon chaque grossesse est différente! Jte tiens au courant qd mademoiselle montrera le bout de son nez! biz biz
Lora13
Lora13
Coucou oui chaque grossesse est differente pour ma fille du debut a la fin j'avais des remonter asside et la pour ma grossesse j'ai eu quelque naussé mais maintenant sa va je n'ai plus rien.. J'attend aussi que ta puce montre son petit nez tien moi au courant. biz
sheriline
Active

Coucou, Voilà ma puce est née le 14 mars à 2.41...El pèse 3.570 kg et 51cm... J'ai été vite dilaté mais el déscendait po donc on a du utiliser les forceps...Le poussé a bien duré 45min pcq el était vmt trop haute! Fin,el est là et magnifique. Comment se passe ta grossesse???
Lora13
Lora13
Coucou sa va ? Je suis contente pour toi. Félicitation. Sa va je suis de 13 SA. J'ai eu deux contraction quand j'ai marcher mais maintenant sa va mieux. Le terme es prévu pour le 27 Septembre. Bébé va bien on a hâte de savoir le sexe de bébé ... Comment a tu appelai ta beauté ? bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La rentrée est là, vous êtes :
Découvrez les photos de la communauté Baby