recherche le film "sos père noel"

9 messages • créateur : lipsky

lipsky
Confirmée

(31 ans, MEAUX • 2430 messages)

voilà depuis quelques années je recherche ce film,il est sortie en 1984 et je n'arrive pas le trouver en français... noel approche et j'aimerais tellement le revoir... si l'une d'entre vous la et bien ce serrai simpas d'en faire une copie... je vous met la couverture du film afin d'être sur qu'on parle bien du même film.
lipsky
Confirmée

voici plus d'info sur ce film SOS, PÈRE NOËL Téléfilm américain réalisé par Jackie Cooper Avec : Jaclyn Smith (Claudia Baldwin), Art Carney (Santa Claus), Paul Le Mat (Michael Baldwin), Mason Adams (Sumner Murdock), June Lockhart (Mrs. Claus), Paul Williams (Ed) Une course contre la montre débute lorsqu'une jeune mère de famille et ses trois enfants décident de sauver le pôle Nord et l'usine du Père Noël. Alors que l'entreprise de Michael Baldwin est prête à faire exploser un site proche du pôle Nord, Claudia reçoit une visite inatten- due : un petit homme nommé Ed. Celui-ci prétend être le chef des elfes du Père Noël...
emmanuelle2
emmanuelle2
tu as essayé de le telecharger sur internet? sinon peut etre qu'un video club style video futur l'aurait, ou pourrait arriver à lte l'avoir; je sais aps si tu habites dans une grande ville... bon courage
lipsky
Confirmée

tu as essayé de le telecharger sur internet?sinon peut etre qu'un video club style video futur l'aurait, ou pourrait arriver à lte l'avoir; je sais aps si tu habites dans une grande ville...bon courage
oui mais aucune version française... je pense pas qu'il est ca au vidéo futur car il n'existe plus en france... ma mère l'avait en VHS mais depuis la cassette est passé à la poubelle car la bande était abimée... je continue mes recherche...et qui c'est je vais peut étre bientôt la trouver...
emmanuelle2
emmanuelle2
c'est peut etre une idée farfelue....mais si tu contactais directement une chaine de tv par exemple TF1, je pense qu'en payant ils pourraient te l'avoir il sont pas mal de film...je sais pas j'essaie de t'aider meme si ca parait completement stupide on sait jamais. et est ce que meme sur un site payant de telechargment tu pourrai spas l'avoir???? sinon regarde sur le site copain d'avant tu t'y inscrit c'ets gratuiit. et dans la rubrique film tu tapes le nom de ton film et peut etre qu'il y auira un membre qui l'auras on sait jamais tiens moi au courant
emmanuelle2
emmanuelle2
non je viens d'essayer et personne en l'a...bon courage
lipsky
Confirmée

merci de ton aide mais comme tu dit personne ne la... ce film appartenait à la 5 mais lorsqu'il on stoppé la chaine et bien les films sont parties aussi maintenant contacter une chaine je veux bien mais laquelle pas facile tout ca...mais j'espère le revoir avant de vieillir et de ne plus être de ce monde... merci beaucoup pour ton aide
1545304603
Débutante

(18 ans, PARIS • aucun message)

Saisissez nos Meilleure Offre Noel Jamais avec €0.99/mois sur nos plan 5 ans.

Comptes limites disponibles

https://bit.ly/2PEYUfC

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Croyez-vous en la fidélité ?
Découvrez les photos de la communauté Baby