recherche médicament pour FIVDO

7 messages • créateur : maryerol

maryerol
maryerol
Bonsoir suis maryline j ai 46 ans bientot et notre rêve serait d avoir un petit amour a aimer ,voila pourquoi apres 6 iac qui n ont pas marché nous optons pour eugin a Barcelone .Seulement le devis pour le transfert d embryons etant onéreux , je recherche des médicaments pour ma petite fée ( donneuse ) , si vous avez dans le fond de vos frigos  des médicaments qui ne vous sert plus ,ça me ferait plaisir de les recevoir .Merçi beaucoup

j' ai besoin de :
  18 cétrotide 0,25 mg
1boite de décapeptyl 0,1 mg
1 boite d orgalutran 0,25 mg- 6 seringue

handset2
handset2
Bonsoir suis maryline j ai 46 ans bientot et notre rêve serait d avoir un petit amour a aimer ,voila pourquoi apres 6 iac qui n ont pas marché nous optons pour eugin a Barcelone .Seulement le devis pour le transfert d embryons etant onéreux , je recherche des médicaments pour ma petite fée ( donneuse ) , si vous avez dans le fond de vos frigos  des médicaments qui ne vous sert plus ,ça me ferait plaisir de les recevoir .Merçi beaucoup

j' ai besoin de :
  18 cétrotide 0,25 mg
1boite de décapeptyl 0,1 mg
1 boite d orgalutran 0,25 mg- 6 seringue

bonjour je vends des produits à moitiér prix de ceux indiquer sur les boites.
Aurely_Twins
Débutante

(41 ans, BOULOGNE BILLANCOURT • 1 message)

Bonjour Maryline, je viens de m'inscrire sur le site et je découvre ton message. Il me reste une boîte complète de Décapeptyl. La date de péremption est avril 2015 et le prix du produit est 40,90 €. Je te propose la boîte à 15 € hors frais d'envoi postaux. A moins que tu ne soies en région parisienne, dans ce cas, on peut se l'échanger de visu. Je te souhaite plein de courage pour ton projet, accroche-toi, je suis passée par là et suis en train de réaliser mon rêve (je reste disponible pour discuter FIV si besoin, j'ai eu de supers conseils pour que ça finisse par marcher, je les ai suivi et bingo, si tout va bien, à 42 ans dans quelques mois je serai maman de jumeaux...). COURAGE A TOI. Aurely.

porelsuelo
Débutante

(33 ans, ST ASTIER • 3 messages)

Message supprimé le 02/06/2014 10:48:27 par le modérateur Adminbaby

Adminbaby
Modérateur

(41 ans, PARIS • 15 messages)

Bonjour,

Le forum est un lieu de discutions, où tous les sujets peuvent être abordés. Néanmoins, lorsqu'il s'agit de (re)vendre des produits, type médicaments qui sont administrés par un professionnel pour une personne, dans un cas particulier, nous ne pouvons l'accepter.

De fait, nous supprimons les posts de ce type.

Merci de votre compréhension à tous

Belle journée sur babyfrance.com

Le Modérateur

valleb
Débutante

(40 ans, PARIS • 1 message)

Message supprimé le 22/09/2014 13:52:54 par le modérateur Adminbaby

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre premier, vous l'avez eu...
Découvrez les photos de la communauté Baby