recherche mere dans le 94 ou a coté

4 messages • créateur : EVELYNEI93556

EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

salut a toutes je suis mère d'un petit garçon de 6 mois j'ai 20 ans et j'aimerai rencontrer d'autres mères...
JULIEB53978
Débutante

(33 ans, • 13 messages)

salut eve, alors que s'est il passer ons vous a attendu j'usque a 15h? j'espaire rien de grave; j'attend de tes nouvelle @+july
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

je voulais tecrir pour te prévenir que je serai en retard mais ca marchai pas je suis arrivée à 14h45 willy(mon mari) a été reterdé chez le coiffeur ca na trop énervé jéétai contente de te rencontrer !!! je suis désolée vraiment mais j'ai fai tout le tour de la citée des sciences la géode je ni avai jamai été mais je tai pas trouvé on a du se croisé je me demandais comment faire pour entrer en contact avec toi mai c terrible k ta trouvé mon message Peu être on peu se donner un autre rendez voussi tu veu bien et je veillerai a ce k willy ne bouge pas cette fois ci. Ton mari travail mardi? c'est férié willy ne travail pas sinon propose moi une date encore désolé bisou à vous jatten de tes nouvelles impatiament
JULIEB53978
Débutante

(33 ans, • 13 messages)

salut eve, je tes mis mon adresse e-mail sur un sit maman.fr je peut pas te mettre l'adresse exacte car sa ne passe pas mais tu devrais trouve vas sure le forum et puis sur les maman pres de chez moi, puis il de france et la tu veras tout les sujet et il y en a un qui s'appelle pour eve. bon j'espair que sa va marcher j'attend de tes nouvelle si tu a un probleme pour trouver dit moi. bisous et j'espaire a tout a l'heur july

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous et le papa de bébé:
Découvrez les photos de la communauté Baby